Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fics...

Aller en bas 
+4
Tyalis
Alixxxounette
Lily
Samantha O'Neill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelles fics... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:56

Pis moi aussi je la protège d'abord *ZZ*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:48

Et voila!
Alors Hanz il a aucune chance!
Bye bye Hanzinou!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:50

Double post je sais c est pas grave ça s'appelle flemme d'éditation alors voila mon nouveau texte de moi que j ai écrit!
Mr. Green


L’homme ouvrit les yeux, enfin. Combien de temps cela faisait-il ? Il en avait perdu le compte. Reclus dans ce coin de pièce. Sans boire ni manger, sans rire ni pleurer, sans voir, sans entendre… Sans espoir.
Avant, tout allait bien, avant, il n’était pas si malheureux, avant, il croyait pouvoir y arriver, avant, il aurait tenu le coup… Avant.
Il referma les yeux, plus rien à voir, pourquoi les laisser ouverts ? Il serra les poings, plus rien a prendre, pourquoi les garder ouverts ? Il ferma ses oreilles, plus rien à entendre, pourquoi s’en servir alors ? Il se ferma, plus rien du tout, pourquoi vivre encore ? Il tomba au sol, plus rien pour le retenir. Aucun mouvement pour se redresser, plus rien pour le relever. Plus rien…
Avant, ce n’était pas comme ça. Avant, il serait resté debout. Avant, il aurait crié. Avant, il se serait échappé. Avant…

*******************************

La jeune femme ouvrit les yeux, à nouveau. Combien de temps cela faisait-il ? Elle en avait perdu le compte. Reclus dans un coin de sa tête, sans boire ni manger, sans rire ni pleurer, sans voir, sans entendre… Pleine d’espoir.
Avant, tout allait mal, elle n’avait pas tant de pouvoir, elle avait perdu confiance… Elle avait tenté sa chance et maintenant elle pouvait voir… Pleine d’espoir.
Les yeux ouverts, la tête en l’air, cercueil ouvert, changement d’air. Debout dans une vaste pièce, changement de décors, plus de tristesse.
Les couleurs illuminent son beau visage pâle. Le parfum l’enivre, lui donne envie de vivre. Songeant tout de même à ce qu’elle abandonne. Pas de regrets, ce n’est pas elle.
L’un pleure, l’autre rit.
L’un meurt, l’autre vit.

*******************************

Salle luxueuse, symboles en or, chaises magnifiques, tout est magique. A ses côtés les maître des lieux, à ses côtés le faux Dieu.
Changement de rôle, plus de contrôle.
Changement d’espèce, elle est déesse.
Sourires forcés, paroles forcées. Rien est voulu mais tout est dût…
Referme les yeux, espère un peu. Pour espérance, la résistance…
Regards froids pour regards chauds. Ma reine son fardeau.
L'une se bat, l'autre résiste. Deux esprits pour un coprs…L'intrus est fort mais l'hôte se bat.
La guerre est finie, mais à quel prix?

*******************************

Désespoir… Cris dans le noir. Ame épuisée, corps fatigué. Il renonce à se battre et coule lentement dans un puits sans fond.
Un bruit, un sursaut, un mouvement. Rengain d'énergie.
Un murmure, une lumière et enfin… L'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles fics... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 14:26

Shocked

Une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite, une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 14:41

Ah...bah c etait censé être The end!
si l'inspi me revient je ferai une suite mais j la sens po!
Revenir en haut Aller en bas
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelles fics... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 14:56

Deja dit mais : YEAAAAHHHH MA SISTER J'ADOOOOOREEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:15

Mr.Red

Morchi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fics... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fics...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Deglingocity :: Déglingoshow-
Sauter vers: