Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fics...

Aller en bas 
+4
Tyalis
Alixxxounette
Lily
Samantha O'Neill
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 17:33

Bah voila...je trouve plus pour hébergé mes fics alors, vu que j'en ai trois courtes je les mets là... Si jamais ca gène z'avez qu'à deleter!

Dernière danse


Auteur : Samantha O’Neill
E-mail : samantha_oneill_28@hotmail.com
Genre : Ben… Sais pas trop ! Je dirais romance
Résumé : Une danse…
Saison : 8 avant « Threads »
Statut : Complète
Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne touche pas d’argent pour l’écriture de cette fanfiction. Je le fais seulement pour le plaisir…
Note de l’auteur : Voilà… C’est bien la première fois que j’écris un truc comme ça… C’est un truc que je voulais faire depuis longtemps…
Dédicaces : A ma Mélodie que j’adore, à la déglingo professionnelle Alix, à tous les déglingo de Déglingo-City et de P3X et même aux pas déglingo des deux forums !
Gros bisous à tous les forumeurs…
Je la dédie aussi à Laurène mon p’tit Capitaine préféré…
Et à tous les autres qui préfèrent regarder Beverly-Hills ou Sunset Beach plutôt que Stargate… M’enfin, j’vous aime quand même !

--------------------------------------------------------------------------------------

Elle arpentait la salle à la recherche de ses amis. Magnifique dans sa longue robe blanche. Elle aurait facilement pu faire concurrence à la marié… Elle entendit les premières notes d’une chanson qu’elle appréciait, elle ferma les yeux et les paroles s’imprimèrent dans sa tête et elle commença à chanter doucement, elle ouvrit les yeux et découvrit son supérieur qui la regardait avec amusement. Il sourit. Elle sourit. Et sans prononcer un seul mot il l’invita à danser, invitation qu’elle accepta sans hésiter une seconde.

Puisqu’on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu’on est fou, puisqu’on est seul, puisqu’ils sont si nombreux,
Même la morale parler pour eux

J’aimerais quand même te dire
Tout ce que j’ai pus écrire
Je l’ai puisé à l’encre de tes yeux

Main dans la main il se dirigèrent vers la piste de danse improvisée. Elle l’observa, il était très beau dans son smoking noir, avec ce nœud papillon autour du coup… Très élégant. Elle pensa que lui aussi pourrait faire concurrence au marié, aucun doute possible là-dessus. Une fois arrivés au milieu des danseurs ils se firent face et s’enlacèrent, commençant à danser, Sam laissa son ami mener la danse et posa sa tête contre son épaule.

Je n’avais pas vu que tu portais des chaînes
A trop vouloir te regarder, j’en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté

J’aimerais quand même te dire
Tout ce que j’ai pu écrire
C’est ton sourire, qui me l’a dicté

Avec un excès de douceur il posa ses mains dans son dos, mains qu’elle accepta avec un frisson non dissimulé. Il la regarda dans les yeux et se détournant il se replongea dans l’observation du cou de la jeune femme, celui-ci se faisait de plus en plus attirant, mais jamais Jack ne se serait permis d’y déposer ses lèvres.

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève
Et si malgré ça j’arrive à t’oublier

J’aimerais quand même te dire
Tout ce que j’ai pu écrire
Aura longtemps le parfum des regrets

Elle cala un peu mieux sa tête dans l’angle de l’épaule de son cavalier, qui sentit les cheveux blonds de la jeune femme lui chatouiller le bas du visage. Il ne broncha pas sous cette douce torture. Replaçant ses mains dans le bas du dos de son second il ne ressentit aucun frisson de la part de la jeune femme… Peut-être s’était-elle fait une raison ? Il baissa un peu la tête et huma le parfum qu’il aimait tant.

Mais puisqu’on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu’on est fou, puisqu’on est seul, puisqu’ils sont si nombreux,
Même la morale parler pour eux

J’aimerais quand même te dire
Tout ce que j’ai pus écrire
Je l’ai puisé à l’encre de tes yeux

La chanson touchait à sa fin. A regrets il s’écartèrent l’un de l’autre et se sourirent. C’était terminé, ils venaient d’achever leur dernière danse. Une main se posa sur l’épaule de Sam et les deux amis sursautèrent. Levant les yeux ils aperçurent Daniel qui souriait à pleines dents.
« Sam vous êtes magnifique » furent les seules paroles que prononça Daniel avant d’entraîner Jack vers Teal’c qui les attendait plus loin. Sam regarda ses amis discuter puis regarda son propre reflet dans la baie vitrée. Sa longue robe blanche traînait à terre, oui elle aurait pu faire concurrence à la mariée, si la mariée en question ce n’était pas elle… Un geste attira son attention elle sourit quand elle vit son homme lui faire de frénétique signe de la main. Elle se dirigea alors de lui et de sa belle-famille. Elle passa devant des amis de son mari qui s’apprêtait à partir et qui la saluèrent « Bonsoir Madame Shanahan »

FIN

Voilà… Pour une fois c’est pas Jack & Sam mais Sam & Peter qui vivent ensemble… Après si vous êtes pas content en votre position de shipper vous pouvez toujours imaginer qu’ils finissent par divorcer et que Sam va vivre avec Jack… C’est à vous de choisir !
Bisous !
Un p’tit mail quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 17:36

Remords


Auteur : Samantha O’Neill
E-mail : samantha_oneill_28@hotmail.com
Résumé : aucun trop court.
Genre : Drame
Spoiler : Saison 7 avant « Lost City »
Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas


***************************************************************************


Les yeux embués par les larmes Daniel s’avança vers la porte et fit face à la foule, la respiration saccadée.
Il regarda Jack, sa tête basse trahissait ses sentiments. La tête habituellement haute et fière de Teal’c laissait place à un visage déconfit, laissant paraître un semblant de la tristesse qui le rongeait de l’intérieur. Les yeux de l’archéologue rencontrèrent ceux du Général Hammond qui avait parlé en premier, l avait fait le plus dur : Parler de la personne perdue devant toute cette assemblée, trouver les mots justes pour rendre hommage à un être exceptionnel. Juste à coté de George se tenait Jacob Carter, droit et fier mais le visage ravagé par le chagrin.
Tous semblaient avoir perdu ce « flegme » militaire et on pouvait lire dans leurs yeux ce qu’ils ressentaient tout en restant droit s ils s’effondraient à l’intérieur.
Reynolds, Siler, Walter *, Harris, Lee… Daniel les regarda tous, l’un après l’autre jusqu’à ce que ses yeux se posent à la place qui était la sienne, celle à laquelle il se trouvait quelques instants auparavant et juste à coté, un trou.
Un énorme vide.
Il regarda à nouveau Jack qui l’encouragea du regard, oui, il parlerait, une fois qu’il les aurait tous regardé il parlerait. La dernière personne sur qui se posèrent ses yeux tenait la main que Teal’c avait doucement posée sur son épaule. La jeune fille leva bravement son visage baigné de larmes vers Daniel et lui adressa un pauvre sourire.
Sourire qui lui donna le courage qui lui manquait, il leva alors un bout de papier lu à haute voix ce qu’il y était écrit, il le lut pour elle, avec toute l’application dont il était capable, dès les premiers mots ils baissèrent tous la tête et l’écoutèrent dans un silence respectueux.
Une fois qu’il eut fini il descendit de l’estrade, serra la main du Général Carter qui déposa quelque chose dans la paume de sa main avant de s’avancer vers la porte avec le Général Hammond et de faire passer la couronne de fleurs à travers le vortex.
Daniel regarda dans sa main et, retrouvant sa place, tendit ce qu’il y avait découvert à Jack. Les plaques tintèrent légèrement quand il les prit dans la main mais personne ne releva la tête, Jack observa longuement ce qu’il y était écrit : « Major Samantha Carter » Il regarda le papier que Daniel avait glissé entre les plaques. Son « discourt »…

Remords Posthume

Lorsque tu dormiras, ma belle ténébreuse,
Au fond d’un monument construit en marbre noir,
Et lorsque tu n’auras pour alcôve et manoir
Qu’un caveau pluvieux et qu’une fosse creuse ;

Quand la pierre, opprimant ta poitrine peureuse
Et les flancs qu’assouplit un charmant nonchaloir,
Empêchera ton cœur de battre et de vouloir,
Et tes pieds de courir leur course aventureuse,

Le tombeau, confident de mon rêve infini
Car le tombeau toujours comprendra le poëte **
Durant ces grandes nuits d’où le sommeil est banni,

Te dira : « Que vous sert, courtisane imparfaite,
De n’avoir pas connu ce que pleurs les morts ? »
- Et le ver rongera ta peau comme un remords.


Et trois mots griffonnés à la main. « Reposez en paix »


FIN


* J’ai mis Walter parce que je connais pas son nom, Juste son prénom. (Si vous pouvez me renseigner !)

** Ce n’est pas une faute d’orthographe. Baudelaire écrit « poëte » dans son livre.

A présent rendons au propriétaire ce qui lui appartient : Vous vous en serez douté, le poème n’est pas de moi. Je l’ai tiré du livre de Charles Baudelaire « Les Fleurs du Mal »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 17:37

La nostalgie de l’ange

Auteur : Samantha O’Neill
E-mail : samantha_oneill_28@hotmail.com
Résumé : Dernières pensées d’un ange
Genre : je ne sais pas trop où classer cette fic…
Spoiler : Saison 7 avant « Lost City » et un peu saison 8
Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas
Note : La fic est comme une suite pour « Remords » mais il n’est pas utile de l’avoir lu.
Le titre et l’idée de l’histoire sont inspirés d’un livre magnifique nommé « La nostalgie de l’ange » (justement).
Merci à Lauriane de m’avoir fait découvrir ce livre…


***************************************************************************

Ils se trompent, si je suis là c’est pour une bonne raison.

Je m’appelle Samantha Carter et je suis morte…
Avant ma mort je travaillais sur le programme le plus secret au monde, le projet « Porte des Etoiles », il s’agit d’un artefact extra-terrestre qui permet de voyager sur d’autres planètes, et même dans d’autres galaxies, notamment celle de Pégase, mais cela demande une telle quantité d’énergie qu’il s’agirait d’un voyage sans retour possible.
Mes amis et collègues : Le Docteur Daniel Jackson, linguiste et archéologue, Teal’c est un guerrier Jaffa qui s’est rebellé contre ses oppresseurs les Goa’ulds, Le Colonel Jack O’Neill, qui à été maintenant promu Général et a pris le commandement de la base, l’ex-Général Hammond qui est partit à la retraite et tant d’autres ont continué à servir leur pays et leur planète en traversant la porte des étoiles. D’un côté je les envie, mais je suis bien là où je suis…
Mais justement, où suis-je ?
Maman m’a dit que c’était le paradis, mon paradis, mais ça ressemble beaucoup à Colorado Springs, il paraît que c’est moi qui construit mon paradis… J’ai retrouvé ma mère et d’autres personnes que j’aime là-haut pour le moment ça me suffit…
Mes amis pensent que je ne devrais pas être là, mais il y a toujours une bonne raison à la mort de quelqu’un… La mienne a servi à la survie de la planète. S’ils savaient à quel point je suis heureuse maintenant, peut-être auraient-ils moins de chagrin… Daniel toujours aussi méticuleux dans son travail à pris l’habitude de lever la tête vers les cieux et de murmurer « Vous êtes là Sam ? ». Comme j’aimerais lui répondre ! Comme je voudrais le prendre dans mes bras, ne plus les quitter… Comme j’aimerais qu’ils me voient…
Souvent je m’assieds sur le haut de la porte, espérant que quelqu’un finisse par m’apercevoir. J’essaye de m’échapper avec eux en traversant le vortex mais jamais je ne me retrouve sur une autre planète, je suis encore et toujours au SGC… Alors je vais dans le bureau de Jack et je m’assieds sur un meuble et je l’observe, j’attends que mes amis reviennent de mission, qu’ils reviennent sain et sauf… Jack travail d’arrache pied… Il mérite vraiment sa place de Général, il lui arrive de sortir mes plaques militaires d’un tiroir et de les regarder longuement, avant de déplier le papier que Daniel lui a donné le jour de la cérémonie… Celle de ma mort. Je les ai tous observé pendant la cérémonie, Hammond a parlé, puis, à mon grand étonnement, Daniel s’est avancé et a lu ce poème de Baudelaire « Remords Posthume » , j’ai pleuré avec Cassandra… La pauvre, elle est bien courageuse…

Je suis assise dans un coin de mon paradis, je pense à ma mort… Quelqu’un s’approche, sûrement maman, elle seule connaît le petit jardin secret que je me suis construit, un parc. Un simple parc avec un étang et un peu plus loin la maison dans laquelle j’ai grandit, rien n’a changé de place à l’intérieur, tout est exactement comme dans mes souvenirs, et j’y vis avec ma mère, comme avant. Mais pour l’heure je suis assise sur une balancelle au fond du jardin.

« Sam ? »

Je sursaute. Je soupir de soulagement, j’avais peur de ne pas la voir… J’avais peur qu’elle ne soit déjà partie, maman lui a sûrement dit où je me trouvait… Je me lève d’un bond, court à sa rencontre et la prend dans mes bras. Elle à l’air si bien, elle est si belle…

« Janet ! »
« C’est tellement injuste… Tu ne devrais pas être là. »
« Toi non plus… Tu m’as manqué »
« Je suis heureuse que tu sois là… »

Je la sers plus fort, je me fiche que ça puisse paraître affreux ce qu’elle à dit, je suis tellement heureuse de la voir, je l’invite à s’asseoir avec moi sur la balancelle. On a tellement de choses à se dire qu’on ne sait par où commencer, alors on observe SG5 qui part en mission, mon regard dérive sur Jack, qui, dans la salle de commandes observe attentivement le haut de la porte… Il sait… De retour dans son bureau ses yeux se fixent sur le meuble, mon meuble. Je m’excuse auprès de Janet qui observe Cassandra au Lycée, et je descends.
A la seconde même où je m’assieds sur le meuble Jack frissonne et me regarde sans me voir puis continu son travail. Après deux heures d’observation je m’envole et dans un souffle lui fait comprendre que je ne reviendrais pas… Il doit me laisser partir.
…Ils doivent tous me laisser partir…
Je retrouve Janet et sans un mot, elle comprend que je ne la laisserai plus, je ne descendrais plus. Ma maison, c’est ici à présent…

Ca fait trois mois que je suis là-haut…
Janet s’est excusée en pleurant, elle ne pouvait plus rester, elle voulait continuer… Accéder au repos éternel.
Elle m’a embrassé et a regardé Cassie chez Jack une dernière fois puis elle a disparue… J’espère qu’elle a trouvé ce qu’elle recherchait. Je voudrais la suivre mais j’ai peur, peur de tout oublier de ma vie d’avant, d’oublier mes amis… Et pourtant, ils m’ont enfin laissé partir, à moi de les laisser vivre… Sans moi.

Papa est arrivé il y a quelques jours…
Pauvre Mark, il est seul à présent.
Maman à éclaté en sanglot en serrant papa dans ces bras. Papa aussi et finalement je les ai imités. Nous avons repris notre « vie » dans notre ancienne maison, nous attendions Mark pour être enfin tous réunis. Mais, un matin je me suis sentie prête. J’ai fait disparaître mes affaires.
Maman m’a pris la main, papa à saisit l’autre et a murmuré « Ensemble » puis peu à peu notre paradis à disparu… J’ai regardé une dernière fois en bas, embrassant mes amis du regard. Et j’ai glissé vers le repos éternel…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bavard
Lily


Nombre de messages : 45
Localisation : heu...avec Daniel!
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 19:37

Moi je n'ai qu'une chose à dire....magnifique!!! J'adore j'adopte!!! pain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions-fans.forumactif.com
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 19:43

Merci!
Ca me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 20:44

J'ai pas core lu (je le ferai incessemment sous peu pain ) mais si tu veux, je peux te les héberger moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 21:41

OOOOOooooooooooooooooooooh! tu ferai ça?

Moi ze veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 21:53

C'est trop beau!.... Wink Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyDim 21 Aoû - 23:07

MERKIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyMar 23 Aoû - 4:48

j'adore tite soeur.

Par contre....j'aurais du les lire à une heure moins avancée de la nuit et sans keane dans les oreilles parcque là....c'est plouchement deprimant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyMar 23 Aoû - 14:05

hum... Moi j'avais Within Temptation dans les oreilles et ça fait le même effet....
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyMar 23 Aoû - 19:51

Morchi les soeurettes!!

C'est les écris made in swiss
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyMer 24 Aoû - 18:13

J'aimerais bien que mes écrits (torchons) soient made in swiss comme les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyJeu 25 Aoû - 14:49

mais suis sur t ecris bien!
C est comme Mélo ça! Elle veut pas écrire même si je lui mache tout le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyJeu 25 Aoû - 15:53

Rooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyJeu 25 Aoû - 16:00

t'as rien trouvé de mieux à dire uque je cite : "Roooo!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyJeu 25 Aoû - 16:50

Le pire c'est que j'écris... Mais je suis une grosse flemme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyJeu 25 Aoû - 17:19

Bah t as fini un texte?
Si oui donne moi! j'veux lire!
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyJeu 25 Aoû - 17:41

Yep pour le concour d'Alix...
Je te l'envois par mail si tu veux. (c'est fait à l'arrache!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyVen 26 Aoû - 5:01

Euh....moi aussi je peux l'avoir soeurette steplait Very Happy

@ Flo: ben qu'est ce que tu voulais que je te reponde!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyVen 26 Aoû - 16:16

Voui! Tyal! envois le moi!!!

Bah Mélo t'aurais pu dire "Oui ben roooo"!
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyVen 26 Aoû - 17:51

Ok Cont!

@ Flo: déjà envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyVen 26 Aoû - 17:59

Ah ui! trouvé merki!!! je vais lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyVen 26 Aoû - 21:28

Je pourrais te demander un service Flo?
Tu pourrais transférer mon mail à Cont? stp (je pense que tu as son adresse mail et 'ai la flemme de la chercher dans le topic msn...) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... EmptyVen 26 Aoû - 21:43

Elle y est pas dans le topic msn!! D'ailleurs je la met pas sur les forum....jsais même pas pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fics... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fics...   Nouvelles fics... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Deglingocity :: Déglingoshow-
Sauter vers: