Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logwan
Et bla Et bla
Logwan


Nombre de messages : 84
Localisation : dans vos têtes, uniquement dans vos têtes !
Date d'inscription : 29/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyJeu 29 Juil - 2:11

pendant des années, je voyais à la télé des trucs d'écolo, mais j'avais strictement rien à faire de l'environnement !

et ces dernières semaines je me suis aperçu que c'était une chose plus qu'importante, vitale !
on a besoin de la nature pour vivre, pour respirer ! vous vous souvenez de l'épisode Le réseau ? et bien si ça continu c'est exactement ce qui va se passer, notre monde va devenir un monde mort !
alors même si on ne peut pas changer le monde à soit tout seul, c'est pas une raison pour balancer ses piles à la poubelle et ses sac plastique en pleine nature !


autre chose aussi totalement différente ! c'est la liberté de vie ! l'oppression, la manipulation et la corruption règnent en maitre dans les pays "civilisés", et même à voir dans les pays en dévelopement !
les gouvernements nous mentent, sur tout et n'importe quoi ! faites attention sur ce que vous entendez, il y a souvent anguile sous roche !
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonly.forumactif.com
REPLICATEUR
Je commence à être un(e) Ancien(ne)
REPLICATEUR


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyJeu 29 Juil - 2:15

En parlant de sa.... je sais pas vous mais moi je trouve que le réchauffement commence !! car ces deux dernière année les temperatures en saison hivernal chuite énormément et en periode "été" c'est des canicule vraiment orible..... et malheureusement je crois qu'il est trop tard pour réagire
Revenir en haut Aller en bas
Logwan
Et bla Et bla
Logwan


Nombre de messages : 84
Localisation : dans vos têtes, uniquement dans vos têtes !
Date d'inscription : 29/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyJeu 29 Juil - 2:29

oui, les températures sont de plus en plus aux extrèmes l'une de l'autre ! aux infos ils parlent des glaciers et des neiges éternelles qui fondent dans les alpes, de l'antartique qui se casse la gueule, des sols qui s'enfoncent dans le sud de la France....

c'est le gros bordel !


qui avu l'émission test qu'ils avaient passé sur M6 cet hiver ?

il disaient qu'en hiver, le -20 et le 45 en été seraient des températures normales ! en continuant comme ça dans moins de cent ans on aura changé d'ère ! ça craint un max !

l'age industriel a peut être favorisé le progrès mais quand je vois les conséquences on aurait mieux fait de prendre notre temps en matière de technologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonly.forumactif.com
REPLICATEUR
Je commence à être un(e) Ancien(ne)
REPLICATEUR


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyJeu 29 Juil - 2:34

ouai sa me fait penser au film the day after tomorrows quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Logwan
Et bla Et bla
Logwan


Nombre de messages : 84
Localisation : dans vos têtes, uniquement dans vos têtes !
Date d'inscription : 29/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyJeu 29 Juil - 2:48

pas vu ce film !

en tout cas, avec tout les friqués obsédés par la tune le pouvoir et tout ça, on est pas près d'anavncer !

j'espère juste que le jour où tout sautera ils auront trouver un moyen de faire évacuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonly.forumactif.com
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyVen 30 Juil - 3:31

Ben... Rien à redire, pour l'écologie, la machine est en marche. C'est pas vrai qu'il est trop tard par contre, si tous ensemble, du jour au lendemain on se mettait à être vigilant, on pourrait éviter des désastres ! Vi mais que les gens se bougent le c*l, ça c'est pas pour demain la veille. Ok ya des gens ki ne le peuvent pas, c'est vrai que ds certains pays, ils ont pas les moyens d'être vigilant, mais il y en a qui ne veulent pas, c'est eux les dangers publics !

En fait, si le nivo des océans venaient à monter, à cause de l'effet de serre, on pleure toujours que nous serions englouti sous les eaux, mais c'est faux, le nivo des mers monteraient de plusieurs mètres, rien de si inquiétant, sauf pour les villes cotières, mais le problème serait ailleurs, car c'est tout l'écosystème qui se pète la gueule : pluie torrentielle, inondations sans oublier que l'eau de pluie, elle vient des nuages, ce ki signifi + de nuage, ce ki signifi écran au dessus de nos têtes. Ce ki signifie, bye bye ciel bleu. Parce kon le verra bocou moins souvent déjà le bleu du ciel.

Sans compter les espèces animales ki disparaitront : ceu ki vive sur la banquise, bye bye, les poissons kil mangeaient se retrouvent en surpopulation, détruisent d'otres espèces ki entrainent l'apparition en trop grande quantité de telle ou telle espèce, et à la fin, ben yora plus d'espèce... Ah si, celles ki se nourissent de la pollution comme ses algues chelou qui prolifèrent sur les cotes de la Méditerranée.

L'équilibre de la vie était parfaitement maintenu, mais ça tient à un cheveu, et l'homme n'a pas compri ça, il devra surement attendre que ce soit trop tard pour comprendre : que le ciel soit noir, ke ses plantes soient polluées et que la diversité des espèces animales aient disparu, est-ce que je vous ai parlé de l'air nauséabond et des temps lourds aussi ?

Voilà, sur ce, comme une brave égoiste que je suis, je vais moi-même polluer, car on est tous des pollueurs, en priant que les conséquences de cet apocalypse ne se fassent pas sentir de mon vivant.

C'été le coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyVen 30 Juil - 20:37

en 2050, les 40° de cette été seront monnaie courante... enfin... dans le meilleur des cas...

et le sommet du G8, les réunions entre politiciens affables n'y ont rien changé, manque de volonté, de présence d'esprit peut-être...
tous les pays s'étaient mis d'accord pour réduire leur taux d'émission de gaz à effet de serre... sauf les Etats-Unis = baisse de profits...
mais bon, il n'y a pas beaucoup de changements, quelques éoliennes, des panneaux solaire par ci, par là...

bref

on va tous crever, et c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
Logwan
Et bla Et bla
Logwan


Nombre de messages : 84
Localisation : dans vos têtes, uniquement dans vos têtes !
Date d'inscription : 29/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyJeu 26 Aoû - 19:39

le plus con dans tous ça, c'est que, comme le disait Alix, certain n eveulent pas se mettre à l'écolo ! qui ? les gouvernements des pays riches ! ok c'est bien beau des réseves naturelles des parc d'éoliennes ! ils font ça pour donner le change ! un des truc le plsu poluant c'est le pétrole et ils peuven parfaitement encourager les véhicules éléctriques ! après tout il y en a qui ne polue pas ! mais là pareil, trop de perte d'argent et de pouvoir, surtout les USA !
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonly.forumactif.com
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! EmptyJeu 26 Aoû - 21:08

Yep c'est net, ces histoires de parcs naturels, c'est bien beau, c'est une bonne idée au départ, mais le truc idiot, c'est que les gens se cachent derrière ça pour avoir bonne conscience : vous voyez, notre pays est écolo malgré les dires : on a des parcs naturels ! N'importe quoi ! L'écologie, c'est un travail de chacun !

D'ailleurs, si on arrêtait de tout détruire, de tout polluer, et j'en passe on aurait ptet même pas besoin de parcs : on vivrait en harmonie avec la nature, pas besoin d'imposer des barrières.

Mais de toute façon, c'est l'argent qui mène le monde, si ya pas profit, ya pas de raison d'être, mais c'est quoi cette logique à la con ? Je sais pas si vous connaissez la chanson de Mickey 3D "respire" mais jla trouvais génial, parce que vraie, schématique mais vrai. Mais on payera les conséquences de nos actes plus tôt qu'on ne le croit... Le temps est déjà en train de se détraquer, alors que ça allait encore ya 10 ans, alors j'ai pas hâte de voir comment ce sera dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Contenu sponsorisé





l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty
MessageSujet: Re: l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !   l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écologie et la liberté de vivre comme on l'entend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: T'aimes/T'aimes pas :: Les causes qui te tiennent à coeur-
Sauter vers: