Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !

Aller en bas 
+4
aurel
Alixxxounette
REPLICATEUR
Cortex
8 participants
AuteurMessage
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyLun 26 Juil - 23:43

j'ai reçu ce mail, et je voulais vous le faire partager, pour que vous vous rendiez compte que l'alcool au volant ne pardonne pas.
Certaines images peuvent choquer les plus jeunes, je vous aurait prévenu !

CECI EST UNE HISOIRE VRAIE



LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU


ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 1
Voilà Jacqueline SABURIDO, le 19 septembre 1999

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 2
Elle et son papa en 1998

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 3
Elle en vacances au Venezuela.

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 5
Le jour de son anniversaire à 6 ans

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 6
Une soirée entre amis.

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 7
Et voici ce qu’il reste de l’auto de Jacqueline. Elle a été fauchée par un étudiant de 17 ans alors qu’elle rentrait chez elle.
Cet étudiant avait bu. C’était en décembre 1999.

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 8
Après l’accident, Jacqueline a du subir plus de 40 opérations

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 9
Jacqueline a été trouvée dans sa voiture en feu. Son corps fut brûlé vif en moins de 45 secondes

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 10
Avec son papa en 2000.

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 11
Pendant les soins.

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 12
3 mois après l’accident

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 13
Elle a besoin de gouttes occulaires pour pouvoir garder les yeux ouverts.

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 14
Maintenant, à l’âge de 20 ans. Il ne pourra jamais se pardonner d’avoir roulé ivre 3 ans plus tôt.
Il est conscient d’avoir gâché la vie de Jacqueline

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! 15
Tout le monde ne meurt pas dans un accident de voiture.

Cette photo a été prise 4 ans après l’accident et Jacqueline est toujours soignée. 60 % de son corps a été brûlé.

prenez conscience du danger de l’alcool au volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
REPLICATEUR
Je commence à être un(e) Ancien(ne)
REPLICATEUR


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyMar 27 Juil - 0:05

Vous vous souvenez du site dont je parlais dans le topique de prométhée au sujet des conducteur fou... et bien c'est celui la Wink et franchemen tquand tu vois un super soldat d'anubis.. sa fait mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyMar 27 Juil - 0:33

C'est ce mail que je t'ai envoyé Répli.

Franchement, si ça fait pas réfléchir les fous du volant, remark jdis ça, mais c'est souvent les plus concernés qui sont insensible, le monde est mal fait Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
aurel
Je me ferai bien une tartine de nutella
aurel


Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyMar 27 Juil - 13:00

La pauvre je la plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpark.forumactif.com
Prométhée
Répli et Alix...... ils sont les Masters
Prométhée


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans différentes galaxies avec Micky
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyMer 28 Juil - 13:23

Quand on voit des gens souffrir comme ça, on se dit, malgré la douleur de ceux qui restent, qu'elle n'aurait pas dû survivre. Dans certains cas, comme celui-là, ça ne peut pas être une vie. Quelle est sa vie maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyMer 28 Juil - 15:35

C un peu vrai, mm si la vie n'est pas qu'une question d'apparence, si elle est heureuse. Mais est-elle heureuse? C'est ça kil fo se demander, a-t-elle su aller au delà ? Perso, j'oré été a sa place je pense ke je me serai suicidé, apparemment, elle a perdu un oeil au cour du traitement en +. Elle avait pas mérité cela, elle paraissait si rayonnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Prométhée
Répli et Alix...... ils sont les Masters
Prométhée


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans différentes galaxies avec Micky
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyMer 28 Juil - 17:29

Elle ne peut pas être heureuse. Qui le serait dans ces conditions ?! C'est vrai, personne ne mérite ce genre de chose. Je ne le souhaiterais à personne même à mon pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyMer 28 Juil - 20:53

c'est pour ça que je suis pour l'authanasie, faut qu'on puisse mourir avec notre dignité.
Y a des gens pour qui l'enfer c'est sur Terre, et ce qui est criminel, c'est de les empêcher de s'éteindre quand ils le désirent
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
lilinette41
J'aime la connerie moi
lilinette41


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyMer 28 Juil - 23:40

Je connais quelqu'un qui a brulé dans l'incendie de sa maison, elle m' a un peu raconté ce qu'elle a vécu lors de ses opérations. C'était horrible. Mais elle a eu deux enfants par la suite, alors je ne sais pas si l'euthanasie aurait été appropriée. Je connaissais quelqu'un qui a eu le bas de la machoire ravagé à la suite d'un cancer.
Ce que l'on subit dans ce genre de cas est déjà atroce, mais ce qui est aussi terrible c'est le regard des autres. Je crois que dans ce cas, on ne doit pas dire : l'euthanasie serait mieux. Il faut juste que cette jeune fille soit aidée avec le plus de force possible.
Pour ce qui est des chauffards, je ne pense pas que ce genre d'images changent quelque chose (malheureusement!!!)Je crois qu'il y a déjà eu des études faites sur l'impact de ce genre d'image : les gens ne se sentent pas concernés, du genre ça ça n'arrive qu'aux autres. Moi je suis pour une législation forte à ce sujet. Pas des effets de pub à la Sarko, même si c'est pas trop mal son histoire de radars. Je crois que les moteurs de voitures devraient être bridés à 100 au grand max. Je suis pour la confiscation du véhicule pour les chauffards récidivistes, avec obligation de repasser le permis pour les chauffards pris en état d'ivresse, et il y aurait sans doute d'autres choses à faire. Dans ce domaine, il n'y a que ça à faire, c'est triste mais c'est comme ça.

Excusé moi, je suis un peu enervée par ce que je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-thaclane.forumactif.com
Prométhée
Répli et Alix...... ils sont les Masters
Prométhée


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans différentes galaxies avec Micky
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyJeu 29 Juil - 11:26

Cortex a écrit:
c'est pour ça que je suis pour l'authanasie, faut qu'on puisse mourir avec notre dignité.
Y a des gens pour qui l'enfer c'est sur Terre, et ce qui est criminel, c'est de les empêcher de s'éteindre quand ils le désirent

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Chacun a le droit de choisir entre continuer de souffrir ou partir dignement. Même si la souffrance physique s'attenue, comme tu le disais lili, il y a le regard des autres. Ne me dites pas qu'elle aura une vie de femme comme les autres, qu'elle aura des enfants. Et ça, je pense que lorsqu'on retire ça à une femme, il y a au moins les 3 quarts de sa vie qui sont foutus en l'air. On ne peut pas dire, je la comprends, je me mets à sa place, c'est faux. Si demain, elle décidait de partir, alors moi je dis, laissez-la. C'est triste à dire, mais moi je pense qu'elle est déjà morte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
REPLICATEUR
Je commence à être un(e) Ancien(ne)
REPLICATEUR


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyJeu 29 Juil - 11:34

oui mais d'un côté c'est quand même un meurtre!!!!! mais je suis quand même pour car a un nivo pareille
Revenir en haut Aller en bas
lilinette41
J'aime la connerie moi
lilinette41


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyJeu 29 Juil - 15:20

Promé, je crois que tu n'as pas à choisir pour elle. Après chaque guerre, il y a ce que l'on appelle des gueules cassées. Il choquait les gens par leur apparence, mais ils avaient le droit de vivre. Chaque personne quel que soit son degré de souffrance, devrait pouvoir choisir de sa vie. C'est vrai que si elle a l'envie de mourir, c'est un autre problème.

Sinon, ces photos m'ont vraiment travaillée et les accidents de voiture sont une des pires choses qui existent. Les chauffards sont des assassins, je trouve l'excuse qu'ils sortent tous : oui, mais je ne savais pas, de plus en plus minable........
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-thaclane.forumactif.com
Logwan
Et bla Et bla
Logwan


Nombre de messages : 84
Localisation : dans vos têtes, uniquement dans vos têtes !
Date d'inscription : 29/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyJeu 29 Juil - 15:48

Prométhée a écrit:
Cortex a écrit:
c'est pour ça que je suis pour l'authanasie, faut qu'on puisse mourir avec notre dignité.
Y a des gens pour qui l'enfer c'est sur Terre, et ce qui est criminel, c'est de les empêcher de s'éteindre quand ils le désirent

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Chacun a le droit de choisir entre continuer de souffrir ou partir dignement. Même si la souffrance physique s'attenue, comme tu le disais lili, il y a le regard des autres. Ne me dites pas qu'elle aura une vie de femme comme les autres, qu'elle aura des enfants. Et ça, je pense que lorsqu'on retire ça à une femme, il y a au moins les 3 quarts de sa vie qui sont foutus en l'air. On ne peut pas dire, je la comprends, je me mets à sa place, c'est faux. Si demain, elle décidait de partir, alors moi je dis, laissez-la. C'est triste à dire, mais moi je pense qu'elle est déjà morte depuis longtemps.

oui c'est sur que psichologiquemet elle doit être complétement détruite ! un traumatisme comme celui là on ne doit jamais s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonly.forumactif.com
Prométhée
Répli et Alix...... ils sont les Masters
Prométhée


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans différentes galaxies avec Micky
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyVen 30 Juil - 18:00

[quote="Lilinette]Promé, je crois que tu n'as pas à choisir pour elle[/quote]

Je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit dans ce sens. Je parlais en géréralité et non pour son cas personnel. Si je l'ai prise pour exemple, c'est parce que c'est elle le sujet du topic et non parce que je me permets de décider à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette41
J'aime la connerie moi
lilinette41


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyLun 2 Aoû - 16:28

Oui je m'excuse j'ai été un peu maladroite dans ma formulation, je voulais juste dire que pour l' euthanasie, il n'y a que des cas par cas ; et que parler de manière générale ne me parait pas possible.
Sinon si je dis des bétises, il ne faut pas s'en faire, parce que boulet3
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-thaclane.forumactif.com
ashley
Bavard
ashley


Nombre de messages : 12
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2004

ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: povre   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! EmptyDim 5 Sep - 12:10

cé horrible la povre ce que je ferai a l'alcolike arme
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrites-olsen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !   ATTENTION, ames sensibles s'abstenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION, ames sensibles s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Général :: Les malheurs de la vie-
Sauter vers: