Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stargate Atlantis ... Le cross over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

Stargate Atlantis ... Le cross over Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis ... Le cross over   Stargate Atlantis ... Le cross over EmptyMer 21 Juil - 3:31

ça se passe en atlantide, la citée perdue. là SG-1 à découvert un peuple, et une porte des étoiles, mais celle ci n'as pas le même réseau de porte que celle du SGC, donc une nouvelle base est crée là bas, avec de nouvelles équipes, il vont alors sur des mondes pour les explorer. Ils se font de nouveaux ennemis, rien à voir avec les Goa'uld, ou autres réplicateurs.
Les chevrons s'illumineront en bleu ...
Les 2 premiers épisodes ont été diffusés le 16 juillet aux USA ...ils ont explosé les scores ... et sont disponibles ici mais en VO:http://www.sg1quebec.fr.st/

voilà quelques photos :
Stargate Atlantis ... Le cross over Gal2

TEYLA EMMAGAN
Stargate Atlantis ... Le cross over Cst_teyla
DR. RODNEY McKAY
Stargate Atlantis ... Le cross over Cst_mckay
LIEUTENANT AIDEN FORD
Stargate Atlantis ... Le cross over Cst_ford
MAJOR JOHN SHEPPARD
Stargate Atlantis ... Le cross over Cst_sheppard
DR. ELIZABETH WEIR qui prend le commanement du SGC, bien sûr dans SG-1 elle est blonde, mais c'est la même!! comme quoi son expérience au sein du SGC, lui à vallu une certaine, reconnaissance!
Stargate Atlantis ... Le cross over Cst_weir
moi je pense que je regarderais, mais juste pour l'Atlantide, c'est un sujet qui me plait bcp ! j'ai même écris une fanfic dessu !!!
mais qu'une autre équipe parte en mission, ne plus entendre les supers blagues d'O'Neill... bah quoi, j'l'aime son humour moi ! Et puis Teal'c et ses sourcils ! la non-relation s/j me manquera..
en plus, j'peux pas la piffrer Weir ...

Sg-1 est irremplacable, et ça m'étonnerais que la série connaisse autant de succès et de saison que sg-1, mais bon, on sait jamais..
Stargate Atlantis ... Le cross over Gal6
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
aurel
Je me ferai bien une tartine de nutella
aurel


Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Stargate Atlantis ... Le cross over Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis ... Le cross over   Stargate Atlantis ... Le cross over EmptyVen 23 Juil - 17:25

Il ne pourront j'amais remplacerle sg-1. Merci pour c'est imformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpark.forumactif.com
DarkAthena
Langue pendue
DarkAthena


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Au chaud entre Jack et Daniel
Date d'inscription : 30/01/2005

Stargate Atlantis ... Le cross over Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis ... Le cross over   Stargate Atlantis ... Le cross over EmptyMer 11 Jan - 14:12

Et c'est là qu'en fait, o surprise, Stargate Atlantis se révèle une bonne série, qui s'améliore de saison en saison!!!!

Elle connait un joli succès qu'elle mérite, et arrive à détroner SG1 en audimat!!!!

Moi, je suis devenue fan d'Atlantis dès sa diffusion en France l'année dernière, et ça vire carrément à l'obsession comme pour SG1!!!!

Mais attention, quand je parle de SG1, pour moi c'est le quatuor infernal : Jack, Sam, Daniel et Teal'c, avec Hammond et Janet en prime!!!!!

Même si je ne suis pas réfractaire au développement de la série, j'ai l'impression qu'elle a perdu un quelque chose en route, tout au moins pour les fans de la 1ère heure.

Atlantis, au contraire, nous plonge dans un autre univers loin du SGC, sans pour autant en être si éloigné!!!!
En tout cas, j'ai adoré les 2 premières saisons et j'ai vraiment hate de découvrir la 3ème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis ... Le cross over Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis ... Le cross over   Stargate Atlantis ... Le cross over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis ... Le cross over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall Stargate Atlantis
» Forum Stargate Atlantis
» Stargate Atlantis World
» Atlantis... deux première épisode
» Sites sur stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Stargate :: Stargate Atlantis-
Sauter vers: