Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anna Ou La Vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyMer 18 Oct - 12:54

± Bienvenue Sur Anna Ou La Vie.. ±

MaiS Qu'est ce Donc que Ce Blog ?
Cette Toute Récente Association N'a pas Pour But de "Détruire" LeS Pro-Anna. Ce Blog est La Pour Mobiliser les Gens, pour faire prendre Conscience Qu'il existe Certaines Choses Que Nous devons Absolument Connaître, pour le Bien de Notre entourage et Pour Aider Ces Personnes Anorexiques..


http://anna-ou-la-vie.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyMer 18 Oct - 19:26

Après voir lu ta signature msn, je viens d'aller sur le blog.
En fait j'avais déjà vu le reportage sur M6, ça fait vraiment froid dans le dos...

Comment des filles peuvent-elles trouver jolie d'être aussi maigre (et surtout tomber d'admiration devant des photo de star squlettique grossièrement retouchée sur photoshop (surtout que sur la première photo-exemple du blog, il manque des os aux avants-bras pour paraître encore plus maigre)) Mais encore plus choquant: comment des adultes (star par ex) qui savent que des filles les prennent pour modèle, osent-elles utiliser leur image pour les influencer?

Franchement, dire qu'être anorexique (ou pro-anna) et un "style de vie" me fait vraiment halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyVen 20 Oct - 22:10

Jsuis totalement révoltée par ces conneries!! Merci ma soeur d'amour pour le lien, j'ai vu le repaortage sur m6, jtrouve ça tellement surréaliste.... Enfin voila, merci encore tite soeur for le lien *ZZ*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptySam 21 Oct - 0:09

Mais de rien!
Ca ma tellement choqué que fallait que je le mette!
Revenir en haut Aller en bas
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyDim 5 Nov - 0:21

Ben ma cousine est anorexique et c'est pô marrant du tout.
Même très maigre, elle à l'impression d'être grosse, c'est assez psychologique tout ça (Alixxx?) donc bref, on a beau en avoir conscience (elle est pas à son premier séjour hospitalier) ben reste que c'est pas facile d'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyDim 5 Nov - 16:40

Members of Mayday a écrit:
c'est assez psychologique tout ça (Alixxx?)
Je ne suis qu'en L2... Mais déjà je sais établir des diagnostics : ta cousine est anorexique :ZZ:

L'anorexie est une maladie que je connais mal, mais comme toute maladie naissant d'un manque d'estime de soi, il faut souvent des années et des années avant de voir une quelconque rémission (ah si seulement ça pouvait faire comme dans tous les films et prendre juste quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyDim 5 Nov - 20:35

Bravo pour ton diagnostique Lixou :ZZ:



La soeur de la cpine a mon frère était anorexique depuis qu'elle avait 13ans... et c'est cette année qu'elle est sortie de la... Et cette année elle va avoir 19ans alors... c'est vraiment pas comme dans les films!
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyMer 5 Sep - 12:37

Je suis outrée, décontenancée, dégoûtée.

J'ai une amie (une amie est un bien grand mot, on s'évite depuis pratiquement un an, suite à des bruits qui me sont revenus aux oreilles qu'elle a fait courir sur moi, et aussi à des horreurs qu'elle m'a dit sur d'autres et qui n'étaient que pure invention) qui se fait passer pour anorexique ET QUI NE L'EST PAS.

Si je m'intéresse toujours à cette fille malgré ce qu'elle a pu me faire, c'est parce que je sais qu'elle est malade, qu'elle a un problème psychologique qui la pousse à ne trouver son identité psychologique que dans la souffrance. Avant elle s'automutilait, par réelle souffrance (elle a subi un viol), parce qu'elle avait vu en internat d'autres filles le faire.

Elle s'est rendu compte qu'on s'intéressait à sa douleur (qui voudrait laisser quelqu'un dans cette panade) alors elle a mal tourné. Se faisant passer tantôt pour une enfant battue, tantôt pour une homosexuelle qui ne s'accepte pas alors qu'elle ne l'est pas, tout était bon pour se faire plaindre.

J'ai arrêté de la soutenir dès l'instant où je me suis rendu compte qu'elle se nourrissait de ce soutien pour alimenter ses délires. Et je suis loin d'être la seule. Mais ça ne l'a pas arrêté, il lui a suffi de faire courir sur nous les pires mots de la terre pour trouver un nouveau public prêt à la soutenir.

Aujourd'hui, elle se fait passer pour une anorexique, (sa stratégie, c'est "regarde mon ventre, tu trouves pas que j'ai maigris, dis dis dis, non c'est pas vrai, je ne suis pas anorexique") mais elle ne l'est pas réellement. Elle n'a pas perdu de poids, et son régime alimentaire n'est plus mauvais que d'habitude (c'est un régime d'étudiant quoi pain )

C'est dégueulasse car elle monopolise l'attention pendant que d'autres, souffrent, meurent, dans le silence le plus total.
Ca fait 3 mois que ça dure, j'ai du mal à rester sans rien faire, sur son blog, elle s'est servie de la mort de 2 anorexiques pour se faire plaindre. Les gens du net ne peuvent pas savoir qu'elle souffre de mythomanie plus que d'anorexie, et je ne sais pas quoi faire.

Je crois que la solution poiur régler son problème, ce serait que tout le monde l'abandonne, c'est -àdire que personne la suivre dans son délire. Qu'en pensez-vous ?
Et comment pourrait-on s'y prendre pour faire tourner les opinions en ma faveur, et en la faveur de ceux qui, finalement, ont appris à trop la connaître ?

son blog, si vous voulez cerner le problème :
http://blog.doctissimo.fr/mutileblog/
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyMer 5 Sep - 19:55

Je comprend que tu sois énervée Alix, mais je ne vois malheureusement pas ce que tu pourrais faire... A part peut etre la mettre face à une réelle anorexique, qu'elle voit que rentrer son ventre et n'avoire réellement que la peau sur les os ce n'est pas la même chose!

J'ai été sur son blog et j'y ai lu tes commentaires, je trouve que tu as très bien réagis. Tu as raison il me semble que le jour ou il se retrouvera seule dans son délire elle comprendra qu'elle a été top loin et elle reviendra à la raison (enfin j'espère).

Je ne sais pas quoi te dire d'autre, les gens se rendront compte qu'elle ment et ils feront comme toi, ils tenteront de la sortir de là puis la laisseront se débrouiller seule... Je crois que c'est le meilleur moyen.



En petite note je vous annonce que le blog Anna ou la vie à été supprimé par Skyblog car il ne respectait pas les conditions d'utilisation...
Enfin c'est ce qu'ils disent... Je n'ai pas d'autre nouvelle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyMer 5 Sep - 23:11

Samantha O'Neill a écrit:
En petite note je vous annonce que le blog Anna ou la vie à été supprimé par Skyblog car il ne respectait pas les conditions d'utilisation...
Enfin c'est ce qu'ils disent... Je n'ai pas d'autre nouvelle.

ça ça m'énerve, y'a plein de blog à la c*n sur Skyblog et dès qu'il y en a un sérieux, hop ils le ferment!
Faudrait qu'elle le réhéberge sur autre chose que skyblog, voir un site internet (mais ça prend un peu plus de temps à créer qu'un blog... Mais ça vaudrait vraiment le coup!)


Pour ce qui est de l'histoire d'Alix, je trouve que tu as bien réagis. Cette fille "s'invente" toutes les maladies du monde, mais ne veux pas reconnaitre la sienne! Et tant qu'elle n'aura pas le déclic, elle ne pourra rien faire, personne ne pourra l'aider... (enfin c'est ce que je pense... Je ne la connait pas.)

Et puis les filles anorexiques ne sont pas du genre à aller le crier sur tout les toits...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyMer 12 Sep - 4:26

Ca fait peur....en plus, c'est Adeline, l'Adeline ta meilleure amie? Je me rappelais pas d'elle comme ça....c'est vraiment flippant de voir ce genre de gens....j'espere qu'elle s'en sortira, parcque vivre comme ça franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptySam 15 Sep - 15:21

Pour répondre à Alixxx, la confronter à une autre anorexique de vraie de vraie est une bonne idée. Moi, j'ai été voir ma cousine à l'hôpital qui l'est vraiment, et en fait, la chose dont on parle le moins quand on est anorexique semble être justement la maladie...
Bon après, vrai que quand j'y vais, si on parlait que de ça, ça serait plus chiant qu'autre chose pour les 2 personnes, cad moi et ma cousine. Tandis que là, je lui ai apporté le dvd de Pirates des Caraïbes II, toutes les filles dans l'hôpital étaient contentes ^^

'fin ferb...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie EmptyVen 28 Sep - 10:37

contraya a écrit:
Ca fait peur....en plus, c'est Adeline, l'Adeline ta meilleure amie? Je me rappelais pas d'elle comme ça....c'est vraiment flippant de voir ce genre de gens....j'espere qu'elle s'en sortira, parcque vivre comme ça franchement....
Ouais enfin, c'est plus trop ma meilleure amie, elle a fait courir des bruits sur moi...

On peut dire que la fac te change les gens... Pas tous en bien...

Pas bête l'idée de la confrontation, sauf que je ne connais pas personnellement d'anorexique, alors bon... Peut-être que quand elle ira trop loin ds son délire, effectivement, tout le monde la lâchera.

Le truc lourd, c'est qu'elle veut prouver à tout le monde que c vrai vu que des gens restent sceptiques, je l'ai invité à ma pendaison, elle n'a rien mangé, et elle a été se voir ds le miroir, tous ses gestes étaient télcommandés genre "comment agirait une ana à ce moment là ? Comme ça, ben je vais faire pareil".
Comment je sais que c'était téléphoné ? Parce que personne ne s'occupait d'elle, et j'ai vu qu'elle n'arrêtait pas de nous lancer des regards en coin pour voir si on l'observait, et elle prenait l'air sombre quand elle se rendait compte que personne en avait rien à cirer (mes invités savent qu'elle simule) alors finalement, elle est retournée s'asseoir et elle n'a plus parlé. J'ajouterai qu'elle s'est ensuite jeté comme une morfale sur le crumble qd tt le monde était parti à droite à gauche fumer sa clope ou digérer.

du coup je la sens plus pro-ana sur ce coup... elle joue avec les informations sur son blog, dit qu'elle va se faire interner, etc. peut-être que si elle parvenait à intégrer un centre, là elle en verrait des anas... Je ne sais pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus de tte façon qu'attendre de voir comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Contenu sponsorisé





Anna Ou La Vie Empty
MessageSujet: Re: Anna Ou La Vie   Anna Ou La Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Ou La Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Général :: Des ptits sites !-
Sauter vers: