Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\

Aller en bas 
+9
Samantha O'Neill
contraya
Neduac
lynxy93
Dreddy
GalaxiaSJ1
Members of Mayday
Cortex
Alixxxounette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: //!\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyVen 11 Aoû - 18:01

Un meeting deglingo est prévu pour le mois de février ou autour (pour mes 20ans en fait pain ), du coté de Paris.

Sont partants pour cette aventure :
Alixxxounette
Contraya
Cortex
DarkAthena
Dreddy
GalaxiaSJ1
LN
Lynxy93
Members of Mayday
Neduac
Samantha O'Neill
Sam Slayer
Tyalis
...

Lieu envisagé : Paris.
Toutes les idées d'hébergement sont les bienvenues


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyVen 11 Aoû - 18:08

je suis pour ^^

dispo en février normalement.
et vers paris ça m'arrangerai ^^


pck.. à 20 annnnnns, rien n'est impossiiiiiiiiibleuuuuuuh
merde j'les aurai aussi XD
la honteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyVen 11 Aoû - 18:21

Pour ici aussi!!

Janvier me conviendrait le mieux: j'ai pas de vacs en février, mais si c'est un week end, ça ira. Ou alors aux vacs d'avril (que j'ai) et qu'en plus il fait plus chaud...
Côté lieux, préférence pour une ville pas trop grande (Paris: tape ) et pourquoi Tours, maintenant, je connais à peu près Laughing

Bon, après, tout le reste dépend des circonstances, logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
GalaxiaSJ1
Bavard
GalaxiaSJ1


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : dans le chti pays ! (Nord, bien au Nord)
Date d'inscription : 23/06/2006

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyVen 11 Aoû - 18:58

moi je suis dispo février/ mars sans pb ^^ (jspr avoir fini mes exams de janvier à cet période là... en principe pas de pb..) et pour le lieu ben plutot vers les nord que vers le sud... ben vi je suis une chtimi moua... lol... pourquoi pas à eurodisney? (héhéhé vi je suis amoureuse de Mickey... c'est mon 2è amant...ptdr)

enfin voilà en principe c'est sans pb si c'est un weekend (of course, je ne peux pas compter sur mes vacances puisque elles ne sont pas en même tps que la france...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiasj1.skyblog.com
Dreddy
Un forum de Ouf pour un(e) ouf HIHI
Dreddy


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 28/08/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyVen 11 Aoû - 22:15

Very Happy Mr. Green Mr.Red

A) Alors en février je suis aussi disponible... sauf quand je vais en cours et que je dors ! Razz

B)Partout en France aussi, le premier problème se serait pour le dodo si c'est loin de ma maisonette du futur...

Le deuxième problème c'est que je sais pas encore si j'aurai les sous sous pour venir jusqu'où je devrais venir !!!

C)ouiiiiiiiiiiiiiii je veux viendre !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-r-e-d-d-y.com
lynxy93
Nouveau
lynxy93


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyVen 11 Aoû - 22:21

bah écoute moi ca me pose aucun problème pain

sauf problème faudra que ca soit a Paris :s et 2ème problème : ma "maman " voudra pas que j'y aille seule ! Et oui je dois prendre le metro et bon elle a un ptit peu peur lol donc euh faudra que j'ammène quelqu'un, une deglingo biensur ! mais 3ème problème j'ai pas de fan de stargate dans ma liste d'amis " bondynoise " ^^

donc euh ... bah si en fait ca me pose quelques problèmes ! Mdr !

Donc si, Alix decide de faire son tit anniversaire a Paris faudra passer a Bondy me chercher si tu veux pas " de deglingo inconnu " ^^ mais si tu le decide t'inquiète pas ya juste a prendre le rer et c'est direct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxy93.skyblog.com
Neduac
Nouveau
Neduac


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptySam 12 Aoû - 12:12

Why note !

Y'a quelques déglingos que j'aimerais bien revoir et d'autres dont j'aimerais bien faire la connaissance...

Donc a priori : oui !
Revenir en haut Aller en bas
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptySam 12 Aoû - 12:51

Alors, je parle au nom de trois car, même si les miss sont jamais sur le forum, on passe nos vacances ensemble donc, Riri Clem et moi, on est motivées *ZZ* Mais vu qu'on est des jeunes bachelières, on sait pas comment ça se passe la fac au niveau vacances!! Et juste un week end, faudra voir aussi parce que le train ça coute la peau des ovaires et qu'on voyage vachement toute lannée pour pouvoir se voir deja nous trois, si les sous sous suivent, ya pas de raison *ZZ* Mais j'ai une requête, je veux ABSOLUMENT voir ma tite soeur *ZZ* Donc elle vient obligé!! Ah oui, je peux parler pour une quatrième personne qui poste plus non plus sur le forum mais qui est deglingo, c'est Minny, qui est au USA pour 11 mois donc qui pourra pas viendir! POILA! Je relis?....NAAAAA *ZZ*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptySam 12 Aoû - 16:50

contraya a écrit:
Mais j'ai une requête, je veux ABSOLUMENT voir ma tite soeur *ZZ* Donc elle vient obligé!!

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens!!!




Bon... euh ça fait des années que j'ai les memes dates pour les vacances mais bon...comme j'viens souvent ici vous comprendrez que j'ai égaré les seuls neurones dont jetais équipée a ma naissance donc je me rappelle pu les dates...
Mais en février j'ai des vacances je le sais... j'ai accesoirement des week end aussi :ZZ:

Donc jsuis pour...

Ou... euh héhé va falloir choisir un coin ou j'peux aller sasn changer 50 fois de train ce serait bien paske mes parents apprécierait de savoir que j'vais pas me perdre (nan étonnement ils s'en foutent po... meme po ma mère c'est vous dire!)
Moi Paris ça m'irait parreu c'est direct le voyage ^^

voili voilou (poil au toutou)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptySam 12 Aoû - 23:01

moi je suis pour! (sous réserve de l'emploi du temps parce que ça m'étonnerais que j'ai des vacs en février, mais pour un WE ça peut passer)
où : euh bah en théorie, partout en france, en pratique, faudrait pas que je soit obligée de partir la semaine précédente pour arriver à l'heure quand même... donc Paris m'arrangerait, mais ailleurs, faudra que je voye
pain
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyLun 14 Aoû - 18:07

Moi aussi je veux faire mon incruste!!!!!!!!!
Et pis pour les dattes, faut que j'attende mes dattes de vacances de Février et autre (même juste un weekend).
Et Où? je peux monter à Paris ça m'arrangerais bien (quitte à choisir un endroit en France) Vu que j'ai de la famille et que je peux me loger (et j'ai un TGV direct)... Sinon ailleurs c'est quand même pas super pratique, donc faudra que je vois... Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyMar 15 Aoû - 0:20

dattes?? *gey*
Revenir en haut Aller en bas
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyMar 15 Aoû - 14:14

vi! Tyal mange ses dattes de vacances pain
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyMar 15 Aoû - 18:46

J'ai jamais le temps sinon boulay2
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
DarkAthena
Langue pendue
DarkAthena


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Au chaud entre Jack et Daniel
Date d'inscription : 30/01/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyMer 16 Aoû - 23:49

Je devrais être dispo en Février moi aussi!!!

Reste à savoir si le portefeuille suivra la route!!!! dehord
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyJeu 17 Aoû - 13:33

Je nous sens bien parti pour Paris donc Smile

Manque à commencer à penser à une idée de logement (j'avais pensé à "tous chez ma soeur" mais elle va faire sa tronche surtout que JE VAIS ETRE TATA (ce 'nest plus qu'une question de jours) et même si ma nièce sera sans conteste une deglingoooooo biere j'ai peur qu'elle soit un peu jeunette pour faire la nouba^^)

Pour ce qui concerne les dates... On se garde le mois de février donc Smile Essayez de donner vos dates de vacances de février dès que vous les avez (quand vous en avez), histoire d'arranger le plus de monde.

En tout cas, contente de voir que vous êtes tous partants pain

Encore des volontaires ? ^^


Rq : c'ets pas pour me la pêter que je mets des messages en bleu, c'est pour que les comptes rendus pêtent bien, pas avoir à chercher 3h une info pain
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyDim 20 Aoû - 2:07

Dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis je peux HSer dis teplait dis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyLun 21 Aoû - 21:01

tu viens de le faire :ZZ:


Moi j'dis TOUS AU CAMPING!!!!!!


Alixxxounette a écrit:
JE VAIS ETRE TATA


Moi j'vais etre maman alors arrete de te la peter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Slayer
Je suis très cccoooonnnn !!! hahahha
Sam Slayer


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 21/07/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyLun 4 Sep - 23:53

Je suis partante ! Y faut juste convaincre mes parents qui ne le sont pas... pain
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyMer 6 Sep - 22:53

Perso j'ai halluciné, j'en parle à ma mère... Et j'ai même pas eu besoint d'argumenter, rien! Elle m'a dit oui (alors que j'avais exprès préparé ma défence Rolling Eyes) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyDim 10 Sep - 0:19

Moi j'ai pas demandé mais je connais deja la reponse, ma moman m'a jamais interdit de sortir et c'est surement pas maintenant alors que j'ai 18 balai et des poussières qu'elle va commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyMar 12 Sep - 21:10

Le corps parental est moyen chaud chez moi...

pleur
Revenir en haut Aller en bas
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyMar 12 Sep - 23:05

chez moi, bah j'ai juste dit qu'il se passerai certainement un truc en février et voilà (peinard^^)
Revenir en haut Aller en bas
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyJeu 14 Sep - 22:20

Oui pis toi t'es un dino, tu pourrais etre ma mère, tu m'aurais eu jeune....très jeune..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ EmptyJeu 14 Sep - 22:48

Samantha O'Neill a écrit:
Le corps parental est moyen chaud chez moi...

pleur

Si t'as besoin d'argumentation, prévient moi quand j'irais sur Genf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\   //!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//!\\__FIRST_DEGLINGOMEETING__//!\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Général :: Autre-
Sauter vers: