Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les aventures des Déglingos! Episode 2!!

Aller en bas 
+2
Alixxxounette
Members of Mayday
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyDim 29 Jan - 22:57

Personnages: Alix, May, SG-1, et beaucoup d'autres...
Contexte: euh... msn pain
Spoiler: épisode 2??

Résumé de l'avant épisode 2, qui n'est pas l'épisode 1...
May cherche à recoller ses poils de barbes qu'il a le matin même coupé...
Alix lui propose alors un carambar pour coller le tout... [voix Teal'cienne On] Et maintenant, la suite... [Voix Teal'cienne Off]

ya plus qu'à tester *s'avance vers May avec des carambars*
* recule vers -euh... che pas- avec -euh..; che pas non plus:D- *
*vois May qui che pas* gniark gniark !
Armeeeeeeeeeeeeeeeeeeez CARAMBARS ! En joue !
.............. (c'est pour le suspense gniark gniark !)................
* May dos au mur, face à des carambars armés de carambars, eux -même armés de carambars *
- vite!! une idée!!
* May qui fouille dans sa poche! *
- quand y en a marre, y a malabar!!
- malabars, aux armes!!! en joue!!!
.............. (c'est pour le suspense gniark gniark !)................
TOUS A TERRE !!!
*Alix et son armée de caramabar se baissent pendant que May fait une bulle grosse, grosse, toujours plus énorme (elle va lui pêter à la face !) jusqu'à ce que...*
........
BBBLLLLLAAAAAAAMMMMMM
*la bulle explose dans un bruit assourdissant*
*profitant du sonnage de la plupart des carambars, May s'évade au loin...*
*tandis que...*
....
*Alix qui avait mis des boules quiès à temps, lui fait un banal croche-pieds, et May se vautre lamentablement*
;D
-aïïïeuuuuuuh
*May, qui pendant qu'Alixxx rigole grassement de sa pseudo victoire, lui accroche son pieds à un câble relié à un tracteur qui partait justement*
VLADADAM
Genre pile-poil à ce moment là, ya un tracteur qui passe dans le coin...
Tu crois vraiment que je vais te croire ?
*sens son pied qui part*
Oh oh !
VLADADAM
*Alix commence à ronger le câble avec ses dents pendant qu'elle se fait traîner par le tracteur*
*May, qui est très fier de sa grande victoire se retourne vers les carambars:*
-aye aye aye, yé vous é bién eu!!
*May qui se demande pourquoi il a pris un accent mexicain, regarde Alixxx ronger ses pieds...*
*Alix se dit "c'est bizarre j'ai mal aux pieds", dans un dernier souffle, elle ordonne aux carambars de tomber à bras raccourcis sur May*
*May voit horrifié, une horde de carambar filé sur lui*
*May remarque que ces caramabars ont de petits bras ^o)*
*May pense à une chose: ramasser toute la pâte des malabars pour s'en faire un bouclier!!*
- aye aye aye, ma ké boulot!!
*Mais May n'avait pas vu que les carambars avaient de grandes Tatanes, et avant qu'ils n'aient eu le temps de récupérer tous les bouts de malabar, il se prit de coups de pieds caramélisés*
*pendant ce temps, Alix continuait de ronger, quand enfin...*
Victoire, je suis libre !
hé ??? Où sont passés mes pieds ???
*voit ses pieds restés attachés au câble qui s'éloigne avec le tracteur...*
C'est malin, ça va prendre des jours de fontaine de jouvence pour les faire repousser !
*rejoins le champ de bataille sur les rotules^^*
-aaaaaaiiiiieeeeeeuuuuuuu
*May qui s'est fait bouté le derrière hors de France, comme JD'Arc le fit auparavant*
*May qui voit au loin partir des pieds, et qui voit au près, le reste accourir!! (arg) *
-Prince des Malabars!! A mon secours!!
*KAAAWWWOOOOOOSSSSSSSHHHHHH*
KAAAWWWOOOOOOSSSSSSSHHHHHH?????? C'est quoi ce bruit de porte des étoiles qui s'ouvre ?
*voit une porte des étoiles apparaître, et un chevalier en sortir au triple galop, et se diriger au secours de May*
gné ?
Chevalier_Ici Prince de Lu !!! A votre service !
Alix_Mais il a appelé le Prince des Malabars?!
Prince de Lu _ Autant pour moi, faux numéro!
*prince de lu repart*
* zut et crotte songea May en se frottant le derrière *
* May qui compose un code sur la Porte des Etoiles afin de s'enfuir!! *
RE KKKAAAWWWWWWWOOOOOOOSSSSSSHHHHH
* quand soudain... *
*le KKKAAAWWWWWWWOOOOOOOSSSSSSHHHHH*
KKKAAAWWWWWWWOOOOOOOSSSSSSHHHHH_ "KKKAAAWWWWWWWOOOOOOOSSSSSSHHHHH Telecom bonjour, votre correspondance n'est pas joignable actuellement, veuillez recomposer le numéro ultérieurement"
*Alix fit Pouce avec son pouce* Pouce ! C'est l'heure du goûter ! *part manger un pain au chocolat^^*
*May, bien content de cette pause, en profite pour... euh... allé regardé un site sur Stargate, parce qu'il a pas trop faim avec tous ces carambars et malabars qui traînent dans la scène de crime...*
*Alix qui revient du chocolat sur la commissure des lèvres* ouh c'était bon ;D
* May, qui, l'odeur alléchée, lui tint à peu près ce langage:*
-si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes l'hôte euh...
-en fait, j'ai faim
*lui tend un carambar de toute bonne fois*
tiens Very Happy
* May se prend le carambar en pleine face *
-aoooouuuhhhh
* May, pour se venger, commence à mastiquer un malabar, et souffle, souffle, tel le fit le Grand Méchant loup face à la maison de bois *
- pffffffffffffffffff
.....
*Alix se demande s'il n'est pas fou : elle n'a fait que lui tendre le carambar, et il s'est donné un coup de latte avec ^o)*
*Alix sort une aiguille, éclate la bulle*
*May part dans les airs comme un ballon de baudruche qui se dégonfle
* May se relève lamentablement quand soudain, lui vint une idée de génie *
* il tira sur la masse de malabars sur laquelle était debout sur ses moignons Alixxx *
VLADADAM
*Alixxx se retrouve face contre terre, la tête dans du chocolat mélangé à du malabars*
-mouheinheinheinheinheinhein *mouhahah version assombri par le malabar devant la bouche de May*
*Alix se relève , du malabar plein la figure*
Je ne vois rien ?! Qui me parle ? *se prend une rangée de vélo*
* les vélo avaient été balancé par Prince de Malabar (le fils de Prince de Lu et de Malabars) ( pas la peine de me demander comment) qui étaient enfin arrivé, le tracteur l'avait conduit jusqu'ici*
*Alix grimpe sur un des vélos, et commence à pédaler sur ses moignons, poursuivant le tracteur à l'aveuglette, parce que quand même, elle voudrait bien récupérer ses pieds !*
* c'est là que May pris la Porte des Etoiles, du malabars/carambars et confectionna une grande corde malléable, puis l'attacha à la Porte pour en faire un lasso*
* May lançât la porte*
-KKKAAAAWWWWWOOOOOOSSSSSSHHHH
*Mon dieu!! May avait un appel au même moment où il lançât la porte!! le kawoosh fit un énorme trou dans la terre et rata de peu Alixxx*
*c'est alors que May tomba dedans!!*
-AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh *ploc*
*Alix s'essuya le carambar qu'elle avait sur les yeux*
*elle chercha May du regard et le vit au fond d'un trou*
*elle se marra jusqu'au moment ou elle vit une porte des étoiles rouler vers elle sur sa tranche, un peu comme un cerceau*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
*générique d'Indiana Jones, tandis qu'Alix pédale tjrs plus vite, tentant d'éviter la porte, rouler sur les doigts de May qui tentait de sortir du trou*
-AAAAAAIIIIIEEEEEEUUUUUUHHHHHH
* et May retomba dans le trou... Mais toujours avec le fond sonore d'Indiana Jones, May confectionna -encore- un lasso avec le carambar -décidément partout présent- et accrocha la Porte qui roulait toujours vers Alix qui roulait -elle aussi- mais en criant, ce qui la différenciait de la Porte*
-YYYYYEEEEEAAAAAAHHHHH
* May fut propulsé hors du trou et atterrit sur la Porte roulante (hte Rolling Gate, à ne pas confondre avec les Rolling Naqada)... Arrivé sur la Porte, il courut en marche arrière pour rester au sommet de la Porte*
*générique d'Indiana Jones disparaît, remplacé par un générique de cirque*
*Prince de Lu apparaît déguisé en M. Loyal*
M. Loyal_Et maintenant mesdames et messieurs, découvrez May et Alixxx dans leur grand numéro de La porte qui roule !!!
*applause applause*
* May ne peut s'empêcher de rire... Mr Loyal l'a toujours fait rire*
-ahahahahahahahahahaha
* Mais May pensa à sa cible principale: Alix... d'ailleurs, il ne savait même plus pourquoi... 'fin bref, il pris des glaces qu'un marchand distribua en haut de la Porte -si si, ça existe!!- et commença à les lancer sur Alix et son vélo adapté à ses moignons qui rattrapaient de plus en plus le tracteurs imbus de ses pieds*
*Alix slalomait entre les cônes de glace qui s'écrasaient tout autour d'elle*
*à un moment, May s'énerva et balança carrément le marchand de glace qui tomba sur le porte bagage*
*par un effet tremplin, Alix se retrouva propulsé sur la porte des étoiles, aux cotés de May...*
oh oh !
*elle commença à courir dans m'autre sens, se dirigeant implacablement vers le sol*
* mais May avait prévu le coup, il savait que la Porte était cylindrique, alors il courrut de l'autre sens*
-muahahahahahaha
* c'est alors qu'Alix et May furent tous deux écrasés par la Porte... cependant, là n'était pas le pire, car ils étaient encore et encore accroché à la porte...*
*ils se firent alors écraser d'innombrables fois... jusqu'à que... *
*la porte roule au-dessus d'une falaise*
*elle roula qqs instants dans le vide comme dans les DA Tex Avery, avant de regarder vers le bas*
Porte _ Oups...
*et elle entama sa longue chute dans le vide, pendant qu'Alix se demandait comment elle ferait pour récupérer ses pieds maintenant...*
* May et Alix attendirent pendant très longtemps, la Porte avait bien entendu trouvé une falaise très très très profonde...*
*c'est alors que surgit le tracteur qui possédait encore les pieds d'Alix, il avait choisit le même chemin!!*
*ni une ni deux, les 2 ennemis d'hier, rassemblés sous la bannière de la survie sautèrent sur le tracteur!!*
*Ils atterrirent tous 2 pile sur le tracteur parce que c'est trop des balèzes de la vie quand même !*
*quand soudain, ils virent la porte s'ouvrir, et SG1 en sortir*
Sam, happée par le vide _Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Daniel, happé par le vide _Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Teal'c, happé par le vide _ Indeed !
*O'Neill (car il avait remplacé Mitchell pour la mission) sorti et ne fut pas happé par le vide*
* mais par le marchand de glace qui était sur le vélo et qui suivait la marche*
les deux: - AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
* pendant qu'Alix remit ses pieds à ses... euh pieds?, May réfléchissait à une solution... parce qu'ils étaient encore en chute libre: sauter sur le tracteur, ben ça avait servit à rien... mais c'était quand même assez joli comme cascade...*
*c'est alors que la solution lui vint à l'idée!!*
*alix, tout en revissant ses pieds, vit une petite ampoule s'allumer au-dessus de la tête de May*
*pendant ce temps, Sam Daniel et Teal'c réfléchissaient à une solution*
Sam_D'après la vitesse du vent et sa direction vectorielle, en rapport direct avec la conjecture de la crotte de pigeon que vient de se prendre Daniel, à multiplier par la somme de l'age de Teal'c et du marchand de glace, et tout en prenant compte de la surface protonique du tracteur, nous devrions finir cette folle chute par un étalement de nos molécules le long du sol...
* et c'est ainsi que Sam, Teal'c, Daniel, O'Neill et le marchand de glaces s'écrasèrent au sol, les molécules le long du sol...*
* l'idée de May était risqué mais il songea à la solution... il voulait balancer la porte dans le Soleil afin de créer une supernova qui avec sa force d'attraction, attirerait May, Alix et le tracteur vers le ciel, freinant ainsi leur chute...*
* il se mit à l’œuvre!!*
* ah bah nan, il était plus sur la porte, il ne pouvait plus coller le carambar pour faire rebondir celle-ci sur le sol...*
-Alix? aurais-tu une idée de génie??
*Alix, qui était tellement contente d'avoir retrouvé ses pieds, n'avait rien tilté de ce qui se passait*
Hein ?
Bah y a qu'à tirer la manette du parachute !
*en effet, une manette de parachute pendant sur le toit du tracteur qui portait un parachute*
*elle tira dessus, et ils atterrirent sur le sol en douceur, auprès d'SG1 et du marchand de glace, sur qui la porte avait fini sa chute*
Encore une victoire de canard !
canard : coin coin !
PAN!
*eh oui, le chasseur qui steak haché dans le tracteur avait tué canard*
*May et Alix se retournèrent alors vers cet être atrocement ignoble, dont le visage ressemblait à celui d'Anubis*
* il sorti ces quelques mots *
- MUAHAHAHAHAHA, JE SUIS ANUBIS!!
* May et Alix s'aperçurent alors que SG-1 n'était pas dan le tracteur sans raison, et les défenseurs de la galaxie morts, ils leur fallaient agir!!*
*Alix appela son armée de carambar*
May_On va mourir, et toi tu penses qu'à manger ???
Alix _ Rappelle plutôt tes malabars, on va lui faire sa fête !
*Les carambars tombèrent à bras raccourci sur le pauvre Anubis*
Anubis _ Mais que se passe-t-il ? Je préférais encore me battre contre Oma !
* c'est alors que les malabars, appelé par May, tombèrent à jambes rallongées sur Anubis!!*
Anubis _ Mais que se passe-t-il ? Je préférais encore me battre contre les carambars!
* May vit dans ces phrases de quoi faire le fier devant Alix* * Alors que les carambars et les malabars finirent de digérer Anubis, un autre problème se posa...*
Eh oui : qui donc avait volé l'orange du marchand ? (c'était pas moi !)
"Mais nous verrons ça ds 1 prochain épisode : 1navette spatial avec écrit dessus "direction Tours" se posa dans le champ, et des gros balèzes vigiles de supermarchés en sortirent pour emmener Alix..."
Alix_Non ! Je veux rester ! Un monde avec des carambars partout, et Danychou à 3pas, c'est le paradis !
*mais les vigiles l'assommèrent, et l'emmenèrent dans la navette qui s'éloigna far far away au pays de Candy... De Shrek... Mouarf, je sais plus*
May_arf, quel dommage, je vais devoir me gaver de toutes les friandises qui nous ont servi lors de cette aventure magistrale...
* c'est alors qu'arriva un vaisseau cargo goa'uld où était marqué: "destination Lyon" *
May_ aow aow aow...
Les Vigiles de Supermarché_ MUAHAHAHAHAHAHAHAHA
*ils assommèrent May et l'emmenèrent au pays des Schtroumpfs, ravagé il y a peu par un bombardement*
*preuve à l'appui*
Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Smurfdestroyed2hu
*c'est alors que les carambars et les malabars, réunit firent une forme avec leur membres*
* ils bâtirent le mot : FIN *
*The End*
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyDim 12 Fév - 17:58

Quel succès Neutral

Ben en tout cas, moi suis fière de notre pêtage de plomb msnien, alors je nous auto-lance des fleurs Very Happy

*lance des roses, des fleurs des champs, des coquelicots, des pétunias, dépotés ou non, commence à balancer des cactus en pot, des palmiers en pot, déplante un bananier et le balance, déracine un chêne et le lance (j'ai mangé des épinards ce midi Laughing )*

Bravo nous !

Il est passé où May ???

*Voit une main qui s'agite sous le chêne*

Oups, me suis laissée emportée Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyDim 12 Fév - 20:13

* en dessous de la main qui s'agite, avec une voix assez caverneuse *

En effet, quel succès...
Moi qui pensais publier afin de gagner quelques pécules...


Tant pis!! Je sors de dessous de l'arbre, et je nous auto-lance des fleurs de même!!
Mais que des fleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMar 14 Fév - 14:59

....j'ai mal aux noeils.....j'ai tout lu.....j'ai peur.....mais faut bien lancer quelque chose alors *ZZ*


PROAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptySam 18 Fév - 2:27

Merfi cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptySam 18 Fév - 12:37

* toujours sous l'arbre *

ohoh?? y a qq'un qui pourrait m'aider??
J'ai un prooooaaaaafffffff à prendre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptySam 18 Fév - 13:16

*alix essaie de soulever l'arbre*

Alix _ Arf... GNNNNNNN.... Kof kof !...... C'est lourd ce truc !

May _ Bah oui, c'est un arbre !

*siffle ses unas*

May _ Ah enfin, ils vont pouvoir me sortir de là !

Alix, voyant débarquer ses unas _ Vous tombez bien les enfants ! Amanda Tapping fait une signature d'autographe à l'autre bout du forum, ça vous dit de venir y assister !

*unas enthousiastes !*

*Alix et les unas partent à l'autre bout du forum*

*May désabusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptySam 18 Fév - 13:51

*le painbeton destiné à May arriva tel un oiseau qui fendait l'air*

PROAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


*le painbeton percuta l'arbre.....sur le dessus*

May (sous l'arbre...mais un peu plus profond Mr. Green )_merci *ZZ*
Revenir en haut Aller en bas
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptySam 18 Fév - 15:24

* May, toujours sous l'arbre, entrain de se remémorer les épisodes de McGyver afin de s'en sortir *

May_ tiens, j'ai une idée...

* May qui enlève sa ceinture, qui l'enroule autour de l'arbre, et qui en fait un lasso... Avec le lasso, il accroche un avion qui passait justement par là! -quel hasard!- et le tronc d'arbre partit avec l'avion...*

* May qui se prend le reste de prrrroaaaaaaafffff qui restait dessus... *

May_ ayyyyeeeeeeuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptySam 18 Fév - 16:33

*Flo qui regardait la scène d'un oeil amusé*

Oeil_ amusé amusé amusé!!

Flo_ Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMar 21 Fév - 23:45

*Alix qui revient avec 519 autographes d'Amanda Tapping (1 pour moi, et un pour chacun de mes bébés pain )*

Bah dis donc, May sponsorise une marque de lasso en ce moment ou quoi ? Gnè
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyDim 26 Fév - 19:22

Ben euh nan, mais si t'en veux, je te les échange bien contre des autographes de Carter!! Mr. Green


*May, à la recherche de Sam...*

*Bah oui!! c'est qu'elle me manque en cette période Valesque!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyDim 26 Fév - 21:42

Désolée, elle est partie depuis longtemps taz

Mais si tu veux, maintenant, c'est Schnappi qui signe des autographes sur la plage pain
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyJeu 27 Avr - 20:49

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Je suis le phénix des hôtes de ce forum
Milie


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Minessota avec J***
Date d'inscription : 02/03/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMar 13 Juin - 13:46

Schnappi ...nan moi je vx des snaki t'avais dit qu'on aurait des snakis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://milounette666.skyblog.com
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMar 13 Juin - 16:01

Milie a écrit:
Schnappi ...nan moi je vx des snaki t'avais dit qu'on aurait des snakis Mr. Green
Ouais bah nan, ya que du boudin de Schnappi au repas ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMar 13 Juin - 20:17

Du boudin de Unas...

Heu...

Bah...

dehord *vite vite vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMar 13 Juin - 22:03

Beuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMer 14 Juin - 17:41

Du boudin de Tyal Gniark Gniark !!!

*sort le hachoir*

(en parlant de hachoir, hier, me suis tranché le doigt à un barbecue, ça fait mal pleur et mon chéri, il voulait je cite "finir de trancher le doigt pour le manger, histoire de pas perdre la bonne viande" pleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMer 14 Juin - 20:11

Alixxxounette a écrit:
Du boudin de Tyal Gniark Gniark !!!

*sort le hachoir*

*avec un porte-voix* M'en fout, je suis déjà trop loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMer 14 Juin - 20:17

Bah le chiri a raison!
Le mangé c'est sacré on perd pas de la bonne viande!
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMer 14 Juin - 20:30

Eurk, tu sais pas où ils ont trainés. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMer 14 Juin - 20:40

Bah merci, il est propre mon doigt nan mais ho Neutral

*regarde son doigt*

Ouais...

Ben nan mais l'est pas comestible hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMer 14 Juin - 21:28

erk erk erk erk erk erk erk

*Cont qui essaye ee se remettre*

.....erk erk erk erk erk
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! EmptyMer 14 Juin - 22:11

euh.................jai faim!

Liiiiiiiixxxxxx *battement de cils*
Tu me donne ton doigt?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Déglingos! Episode 2!!   Les aventures des Déglingos! Episode 2!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures des Déglingos! Episode 2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de déglingos
» Appel à deglingos
» [SPOILER] saison 10: épisode 200
» Atlantis... deux première épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Deglingocity :: Déglingodélire-
Sauter vers: