Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A history of violence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

A history of violence Empty
MessageSujet: A history of violence   A history of violence EmptyJeu 3 Nov - 22:42

Film de David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Maria Bello, Ed Harris, William Hurt entre autres. (interdiction au -12 ans, ça rigole pas)

histoire : un paisible père de famille (du type parfaite américaine, barrière blanche et tout) se fait braqué dans le ar dont il est le patron. pour sauver la serveuse prise en otage, il tue les deux individus d'une manière assez professionnelle
en deux temps trois mouvement il es le héros de cette petite ville. Quelques jours plus tard, trois hommes viennent le trouver dans ce bar et semblent le connaître mais sous une autre identité. à partir de là ça dégénère.

je suis allée le voir ce midi (en trainant deux amies) et je n'ai pas ét déçu! il est très déroutant, assez gore (les effets des tirs à bout portant sur un visage c'est pas joli joli) et drôle par moment (assez étrange d'ailleurs, on était pas vraimen sûr que ça soit l'effet voulu, mais si). malgré ce qu'on pourrait croire, ce film est assez lent (à part trois scènes d'actions et deux scènes assez hot), certains longs dialogues et ça rend une atmosphère très oppressante (ouais enfin sur trois, je suis la seule à avoir ressenti ça comme ça... m'en fout c'est ma critique). en tout cas excellentes interprétations et personnages dfficiles à cerner.
j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

A history of violence Empty
MessageSujet: Re: A history of violence   A history of violence EmptyDim 13 Nov - 0:50

Mais c'est un topic sans ami ! Alors pour faire court, je n'ai pas vu history of violence : c'est pas diffusé dans le ciné de mon patelin, et à Tours, j'ai toujours pas trouvé où se situe le ciné dans lequel j'ai des réductions (d'ailleurs, faut que je le cherche activement, car Harry Potter arrive à grands pas, et jveux po rater la sortie du film pain )

Et comme j'aime pas les topics sans amis (bah voui les pauves !) j'ai donc décidé de publier un post inutile swiss

boulet3 Arrow Moui, et fière de l'être Mr.Red Gnè
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

A history of violence Empty
MessageSujet: Re: A history of violence   A history of violence EmptyDim 13 Nov - 14:14

Oué, encore un film que j'ai pas vu!!!

Faut dire que le dernier remonte aux Poupées Russes, donc... bla

Mais pour faire de ce topic un pas-topic sans ami, voici ce que je pense du film:

bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

A history of violence Empty
MessageSujet: Re: A history of violence   A history of violence EmptyDim 13 Nov - 18:22

pleur mdr! et encore vous avez échappé à un truc! j'ai failli aller voir un film diffusé dans 40 salles la semaine de sa sortie (il a gagné 5 salles depuis... pas mal) mais je désespère pas j'irai le voir!!!!!!!! et je mettrais un comm! (qui sera encore plus sans amis! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA) pain
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

A history of violence Empty
MessageSujet: Re: A history of violence   A history of violence EmptyDim 13 Nov - 22:00

LN a écrit:
pleur mdr! et encore vous avez échappé à un truc! j'ai failli aller voir un film diffusé dans 40 salles la semaine de sa sortie (il a gagné 5 salles depuis... pas mal) mais je désespère pas j'irai le voir!!!!!!!! et je mettrais un comm! (qui sera encore plus sans amis! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA) pain
T'inquiète, on enverra bla voir le film pour que lui aussi publie son avis pain
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Contenu sponsorisé





A history of violence Empty
MessageSujet: Re: A history of violence   A history of violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A history of violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American History X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: T'aimes/T'aimes pas :: TV/Ciné-
Sauter vers: