Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Daniel rencontre Vala

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Bavard
Lily


Nombre de messages : 45
Localisation : heu...avec Daniel!
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand Daniel rencontre Vala Empty
MessageSujet: Quand Daniel rencontre Vala   Quand Daniel rencontre Vala EmptyMar 26 Juil - 13:37

tadddaaaaa une pitite fic sortit tout du droit du four....heu non attendez c'est pô ça...ah oui ça y est de mon imagination bébordante voir dégoulinante...(pas très ragoutante l'image, vous z'enfuyez pas hein....) Bon j'arête et j'envoie la ficccccccc !!!! bla


Disclaimer : Pas à moi pas de sous, tout est à la MGM etc.…..

Note de l’auteur : Une fois de plus je ne sais absolument pas ce que je vais écrire….j’ai plein d’idée, ça viendra comme ça viendra lol Mais il y aura de l’amouuuuuuuurrrr lol


Une nouvelle mission les attendaient, comme à chaque fois qu’ils traversaient la porte des étoiles. Une fois le vortex refermé, ils se mirent en route direction le village le plus proche. Mais qui aurait put prévoir que ce jour là, que Baal se trouver sur cette même planète ? Diminué en force et en nombre, l’équipe sg-1 fut capturer et amené à bord du vaisseau mère du goa’uld.

Une bande de garde jaffa les conduisit en cellule et les enferma.

-On est mal barré commenta Jack. Et voilà, pour une fois, une seule et unique fois que je vous accompagne et on est capturé par ce serpent !

-Désolé mon général. S’excusa carter.

-Ben…c’est pas comme si c’était la première fois ! Commenta Daniel.

-Daniel Jackson à raison. Ce n’est pas la première fois.

-Oui mais c’est déjà une fois de trop !!!

Un garde serpent s’approcha de la cellule et désigna Daniel d’un doigt, lui faisant signe de le suivre.

-Heu…Nan. Répondit l’archéologue en se recalant contre le mur.

-Suivez moi, ou nous emploierons la force.

-Bon d’accord ! Dit Daniel, pas vraiment enchanté à l’idée de se faire bousculer.

La garde l’emmenèrent devant le grand maître Baal. Celui-ci siégeait dans un grand trône en or.

-Quel agréable surprise. Je me pose sur cette insignifiante planète et qui je trouve ?

-Le père Noël ? Tenta Daniel.

Cette remarque lui valut un coup dans les jambes ce qui le fit tombé à genoux.

-J’ai vraiment l’impression d’être chanceux. Dit-il en faisant briller ses yeux.

-Ah oui ?
-Je trouve une reine, et je tient mes pires ennemies, quel joie.

-Désoler de ne pas partager votre enthousiasme.

-Cela ne fait rien. Mais je vous laisse la joie d’assister au couronnement de ma reine…

-C’est trop d’honneur mais…

Il se tut car il entendit les cris de protestations d’une femme qu’on emmenait de force dans la salle. A son arrivé le sourire du Goa’uld s’agrandit et il laissa échapper un petit rire.

Daniel se tourna vers l’infortunée et se perdit dans un regard qu’il ne connaissait que trop bien. Vala. LA Vala qui lui avait volé son vaisseau et qui l’avait enlevé pour retrouver des trafiquants de naquadah.

Celle-ci trop occupé à se débattre pour faire attention à la présence de l’archéologue injuria le goa’uld avant d’être calmé par un coup dans l’estomac.

-Je t’ai choisis pour faire de toi ma reine, toi l’ancienne compagne de Qetesh.

-Plutôt mourir que d’être à nouveau l’hôte d’un goa’uld.

-Tu n’a pas vraiment la choix. Emmené la sur la table d’implantation.

Prise entre deux gardes Vala ne put bouger mais au moment où ils voulurent l’attacher sur cette table, elle envoya un formidable coup double et se débarrassa de ses gardes. Profitant de la diversion Daniel mit lui aussi à terre l’un de ses gardes, mais fut rapidement maîtrisé tout comme Vala. Celle-ci tombant à terre croisa le regard de l’archéologue.

-Daniel ? Souffla-t-elle avant d’être reprise par un garde pour se faire attacher sur la table.

Celui-ci tacha de se dégager de ses bourreaux mais ne put que regarder malgré lui Vala être immobilisé. Un garde portant une tenue de cérémonie s’approcha alors un vase dans les mains et le posa sur la petite table à côté. Vala se débattit tant que possible et prit peur quand l’homme sortit la larve de la jars et la posa sur elle.

-Non, non pas ça, pas ça ! Cria-t-elle dans un cri déchirant qui fit frissonner Daniel jusque dans son âme.

Le serpent remonta le long de sa victime, visqueux et paresseux et passa dans son dos remontant jusqu'à sa nuque ou il s’implanterait. Vala poussa un dernier cri en sentant le serpent qui s’enfonçait dans sa chair et cria de plus belle. Puis elle se tût d’un coup refoulant les larmes qui coulaient en abondance le long de son visage et croisa le regard de Daniel qui ne la lâcha pas. Son regard d’un bleu perçant fut comme une dernière assurance que tout ce passerait bien même si ce n’était pas du tout le cas. Puis soudain contre toute attente Vala sentit le serpent ressortir de son corps et tomber mort sur le sol.
-C’est impossible ! Cria Baal furieux.

Daniel aussi étonné que le reste des personnes soupira de soulagement et jeta un coup d’œil du coté de la jeune femme qui était comme ailleurs.

-Ca alors, c’est trop bête ! Lança l’archéologue.

-Taisez-vous ! Ramenez le en cellule tout de suite ! Quand à toi, tu va me le payer ! Cria-t-il en se dirigeant vers Vala.

Le garde jeta Daniel en cellule et referma puis s’éloigna devant le regard ahuris de ses compagnons.

-Que c’est-il passé ? Demanda jack.

Daniel leur raconta les évènements en détail.

-Vous dîtes que le goa’uld est tombé raide mort ?

-Oui, j’ignore pourquoi.

-Peut être est-ce dû au faite qu’elle ai été un hôte ou alors la méthode d’extraction dont le tok’ra c’est servis est à vie. En tout cas ça demande à être étudié.

Quelques minutes plus tard, deux jaffa entrèrent en soutenant chacun par un bras une Vala à moitié dans les pommes et la jetèrent violemment sur le sol de la cellule d’à côté. Une fois les gardes repartit, Daniel se précipita vers les barreaux communicants.

-Vala ? Appela-t-il. Vous m’entendez ?

-Non ! Dit-il en se retournant doucement vers lui.

-Comment vous vous sentez ? Vous savez ce qu’il c’est passez avec le serpent ?

-Par pitié, je viens déjà d’avoir un interrogatoire avec torture en tout genre, laissez moi tranquille.

-Vous êtes blessé ? S’inquiéta-t-il. Elle ne répondit pas. Vala ? Vala !?

Celle-ci ne répondit pas ayant totalement perdu connaissance. Quelques heures plus tard quand elle ouvrit les yeux, elle vit presque tout flou et se sentit en nage. Elle avait si chaud, et portant la main à son front se rendit compte qu’elle avait de la fièvre.

-Vala ? Répéta Daniel en la voyant reprendre conscience.

-Daniel…Dit-elle faiblement.

-Comment vous sentez-vous ?

-Pas très bien. Dit-elle en essayant de bouger un peu.
-Vous êtes inconsciente depuis plusieurs heures. Est-ce que vous pouvez venir jusqu'à moi ? Demanda-t-il en tendant la main vers elle.

-Je n’ai pas la force.

-Un peu de courage, vous avez bien réussit à me mettre K.O la dernière fois ce n’est pas quelques mètres qui vont vous faire peur si ?

Vala esquissa un sourire et se déplaçant doucement se rendit jusqu’aux barreaux ou Daniel se trouvait.

Sam s’approcha avec le peu d’équipement médicale que les jaffa ne leur avait pas pris et entreprit de regarder la blessure causé par la larve.

-C’est si moche que ça ?

-Non ça ira. Je vais désinfecter ou vous injecter des antibiotiques.

Sam prépara ce qu’il fallait et injecta les médicaments à Vala.

-Et voilà. Ca devrait aller maintenant, du moins je l’espère dit-elle avec un faux sourire se voulant rassurant.

Daniel resta prêt de la jeune femme un moment et la regarda longuement, elle tremblait. Il retira sa veste et passant les mains entre les barreaux la couvrit avec. Elle semblait soudain si fragile, elle si forte d’habitude. Il se surprit même à être inquiet pour elle, car même si elle était…spéciale lors de leur dernier échange, sa compagnie ne lui déplaisait pas. Son histoire l’avait touché, et même si elle lui avait mentit sur leur destination, pour le reste il savait qu’elle avait était sincère.

Il resta ainsi des heures à la veiller. Sam lui refit quelques injections mais rien n’y fit son état s’aggravait un peu plus chaque heures. Soudain alors que tout semblait pour le mieux le vaisseau vibra, comme touché par un tir ennemi.

-Vous croyez que nous sommes attaqué ? S’inquiéta Jack.

-C’est fort possible.

Une deuxième secousse plus forte celle-ci eu l’air d’endommager pas mal le vaisseau qui vacilla. Des gardes Jaffa accoururent vers eux et ouvrirent la cellule en ordonnant à l’équipe de ce lever et de les suivre. Cependant par dieu sait quel miracle, il y eut une nouvelle secousse, et l’équipe en profita pour se débarrasser des gardes récupérant ainsi leurs armes.

-On sort d’ici ! Allez ! Ordonna Jack.

Teal’c et Sam obéirent alors que Daniel lui c’était dirigé vers la cellule d’a côté et cherchait le code de la porte.

-Qu’est-ce que vous faites ?
-Je ne vais pas la laisser ici ! Dit-il en s’énervant sur le boîtier. Saisissant l’arme de Jack il tira dessus et la porte s’ouvrit.

-On ne pas, elle va nous ralentir !

-Elle est importante pour moi…Je veux dire pour nous, elle détient peut être le secret qui empêcherait les goa’uld de prendre des hôtes !!!

-Il a raison mon général. Intervint sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions-fans.forumactif.com
Lily
Bavard
Lily


Nombre de messages : 45
Localisation : heu...avec Daniel!
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand Daniel rencontre Vala Empty
MessageSujet: Re: Quand Daniel rencontre Vala   Quand Daniel rencontre Vala EmptyMar 26 Juil - 13:38

-Bon ça va ! Aller en route.

Daniel souleva Vala dans ses bras et suivit le reste de l’équipe. Sur leur route ils tuèrent pas mal de garde et se dirigèrent vers les anneaux de transports.

-Ils sont utilisable, nous sommes juste au dessus d’une planète mais j’ignore laquelle.

-Tant pis, on y va !

Sam activa les anneaux et ils atterrirent en plein milieu d’une grande forêt. Ne cherchant pas leur reste ils commencèrent à explorer les lieux pour trouver une porte des étoiles si possible. Vala toujours inconsciente était dans les bras de daniel.

-Est-ce que vous voulez que je vous relais ? Proposa Teal’c à l’archéologue.

-Non, ça ira Teal’c je vous remercie.

-On dirait qu’il va faire nuit ! Constata Sam en voyant le ciel s’assombrirent. Nous devrions trouver un endroit pour la nuit.

-Excellente idée. Ils marchèrent encore un peu et arrivèrent devant une grande falaise où était creusé une grotte suffisamment profonde pour leur servir d’abris.

-Ici c’est parfait.

Ils s’installèrent et firent un feu. Leur ration de survie leur fit un dîner rassasiant et fatigué ils entreprirent de se reposer un peu. Sam s’approcha de Daniel qui veillait toujours sur la jeune femme avec Attention.

-Comment va-t-elle ?

-Guère mieux. Mais cela n’empire pas, c’est déjà ça.

-Bien, je pense qu’il va faire assez frais cette nuit, vous feriez bien, de vous tenir au chaud un maximum…tout les deux ! Dit-elle avec un sourire qui trahissait sa pensé.

-Oui, j’y penserais. Merci.

Carter retourna avec les deux autres hommes, tandis que Vala elle reprenait connaissance.
-Daniel ?

-Je suis là.

-Où sommes-nous ?

-Sur une planète, nous avons réussit à nous sauver du vaisseau de ba’al.

-Et vous m’avez emmené ?

-Bien sur. Elle esquissa un sourire. Vous avez rejeté la larve goa’uld c’est quelque chose d’inhabituel, et si on arrivait à savoir comment on pourrait sauver des tas de gens.

-Oh oui. Dit-elle déçu que ce soit uniquement par intérêt.

-Bien, dormez un peu. Elle acquiesça et ferma les yeux se laissant gagner par les bras de Morphée. Durant la nuit Daniel lui aussi épuisé vînt se blottir contre Vala sur les conseil de Sam. En effet la nuit était plutôt froide, des températures en dessous de zéro, et ils n’avaient pas vraiment de quoi se maintenir au chaud correctement.

Au première lumière du jour, Daniel ouvrit les yeux et chercha du regard la jeune femme. Se rendant compte qu’elle n’était plus là, il se leva précipitamment et enjamba ses amis encore endormis sans les réveiller
Il se dirigea vers la source d’eau la plus proche, et poussa un soupir de soulagement quand il l’a trouva assise sur une pierre les pieds dans l’eau. Il la regarda un moment sans faire de bruit, elle avait l’air préoccupé, et il la vit effacer la trace d’une larme sur sa joue.

-Vous êtes là ? Dit-il en s’assaillant prêt d’elle.

-Ne vous en faites pas, je ne vais m’enfuir…pas cette fois en tout cas.

Daniel esquissa un sourire et continua.

-Vous avez l’air d’aller mieux.

-Oui, et je crois que c’est grâce à vous ! Je vous suis donc redevable.

-Disons que si nous arrivons à savoir pourquoi vous ne pouvez plus porter de symbiote nous serons kit.

-Très bien…Vous devriez réveillé vos amis. Je connais cette planète, il y a un village non loin.

Une heure plus tard l’équipe était en route, conduit par Vala qui était encore un peu chancelante.

-Je suis désolé, il faut que je m’assois un peu. Dit-elle en s’asseyant sur un tronc tombé.

Sam s’approcha et posa une main sur celle de Vala, et lui tandis un peu d’eau en même temps.

-Sa fièvre remonte. Nous ferions bien d’arriver bientôt, elle s’épuise.

-Merci colonel Carter, mais je survivrais. Nous ne sommes plus qu’a un kilomètre ou deux. Vala se releva et perdit l’équilibre rattrapé par Teal’c. Ca va aller merci, je me suis relevé trop vite. En route.

Ils continuèrent à marcher surveillant d’un œil inquiet la jeune femme, puis arrivèrent à l’entrée d’un village. La deux hommes s’approchèrent sourire aux lèvres.

-Vala c’est un plaisir de te revoir. Dit-il en la serrant dans ses bras.

-Moi aussi Nicolas. Nous te demandons l’hospitalité pour quelques temps, cela ne t’embête pas ?

-Pas le moins du monde, tu sais que tu es ici chez toi. Et puis tu ne m’a pas l’air en excellente forme. Venez mes amis, entrez je vais vous menez dans nos meilleurs quartiers.

-Voilà un accueil comme je les aime. Lança jack devant une équipe plus que ravis mais aussi étonné de la popularité de Vala.

Ils entrèrent dans le village, qui en apparence désuet n’était qu’un leurre car à l’intérieur se révélait une immense cité de technologie assez avancé. L’équipe fut conduite dans une résidence pour invité annexé à celle du roi du peuple en la personne de Nicolas.

-Voilà vous êtes ici chez vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez donc aux gardes, ils vous apporterons ce dont vous avez besoin. Vala ta chambre avec tes affaires et toujours au même endroit nous n’y avons pas touché ! Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

-Merci, je vais aller m’y reposer.

-Bien, je vais faire préparé un banquet, ton retour se doit d’être fêté comme il se doit !

Vala s’éclipsa et l’équipe prit possession des lieux.

-A votre avis, pourquoi Vala était-elle si bien apprécié ici ?

-Aucune idée. Peut être faudrait-il lui poser la question non ? Proposa Teal’c.

-Oui c’est une bonne idée.

Sam partit en excursion dans les lieux et commença à discuter avec un ingénieur s’occupant des boucliers de la cité. Jack lui s’installa confortablement dans sa chambre et entama une longue sieste. Teal’c lui fit aussi un tour, comme Daniel qui s’intéressa de prêt à quelques monuments architecturaux.
Le soir venu, l’équipe changé et rafraîchit fut convié à un grand banquet au milieu de la cité. L’ambiance était à la fête et ils s’assirent sur des coussins autour d’une grande table garnit de mets en tout genre.

-Où est Vala ? Demanda Daniel à Nicolas.

-Elle se sentait mal cet après-midi alors nous l’avons mise en cellule de régénération. Elle ne devrait pas tarder.

En effet, la jeune femme apparut en haut des escaliers et descendit les marches doucement sous le regard béat de Daniel et des autres. Elle portait une longue robe couleur crème laissant apparaître ses fines épaules, et ses cheveux bouclé était légèrement relevé, tombant en cascade sur ses épaules.

Nicolas se leva et lui prenant la main l’invita à se joindre à eux, l’installant entre lui et Daniel.

-Vous avez l’air en pleine forme ! Concéda Sam.

-La technologie des Narian fait des miracles. Dit-elle en faisant un sourire à Nicolas.

-Est-ce indiscret de savoir comment vous vous connaissez ? Demanda Jack.

-C’est une longue histoire. Dit Vala. Disons que c’est mon village d’adoption.

-Allons ne soit pas si modeste Vala. Elle nous a sauvé en nous procurent le naquadah dont nous avions besoin pour fabriquer des bombes. Les vaisseaux de Ba’al étaient partout et nous ne pouvions les repousser quand détruisant ses vaisseaux. Nous serions tous morts si Vala n’avait pas pris le risque de faire de la contre bande. Nous lui devons beaucoup… !

-Excusez moi. Dit celle-ci en se levant précipitamment.

-Je vais allez voir si tout va bien ! Dit Daniel en se levant.

-Non laissez là, je la connais assez bien pour dire, qu’elle a besoin d’un peu de solitude. C’est de ma faute, Vala n’aime pas beaucoup qu’on parle d’elle. Je n’aurais pas dû vous dire cela.

-Comment est-elle arrivé ici ?

-Après avoir été torturé par son peuple durant des jours et des jours. Agonisant jusqu'à trouvé la mort, un tok’ra lui a retiré son symbiote et la ramené à la vie. Cependant, rejeté par son peuple et totalement perdu, elle ne tenait plus vraiment à la vie. A l’époque j’ai été touché par sa détresse et je l’ai ramené sur notre planète. Nous avons eut du mal à lui faire reprendre goût à la vie. Elle ne supportait pas le fait d’avoir fait tant de mal, et ce ne fut pas chose facile…

-Je comprend mieux, beaucoup de chose. Avoua Daniel.

-Mais et vous d’où la connaissez-vous ?

-Nous avons été fait prisonnier par Ba’al. Vala était déjà à bord, et le goa’uld voulait faire d’elle sa reine. Nous avons réussit à nous enfuir.

-Je comprend mieux. Mais ici vous êtes en sûreté. Ba’al n’osera pas venir ici. Il sait ce qui l’attend sinon. Vous pourrez resté ici tant que vous le jugerez nécessaire.

-Nous apprécions ce que vous faites. Merci.

Daniel inquiet pour Vala se leva sans un mot et disparut au milieu des convives. Il marcha un moment jusqu’a un immense jardin et la trouva là, regardant les trois lunes dont le ciel était paré. Elle était assise sur un banc le menton posé sur les genoux.

-Je peux vous tenir compagnie ?

-Vous pouvez. Dit-elle en lui faisant une place et s’asseyant normalement.

-Merci. Un ange passa. Hum…Vala, je voulais m’excuser, je vous ai mal jugée.

-Non, ne vous excusez pas, il n’y a pas de raison. Je pari que Nicolas n’a pas pu tenir sa langue ?

-Il nous a expliqué comment vous êtes venu ici. Ecoutez…Si vous préférez rester ici plutôt que de nous suivre sur notre planète, nous comprendrions.

Vala le regarda surprise et touché en même temps. Pourquoi un tel revirement d’attitude avec elle ? Parce qu’il a compris qu’elle n’était pas la voleuse dont elle avait l’air ou simplement par gratitude…a moins que ce soit autre chose.

-C’est gentil, mais je vous l’ai promis. Je vous aiderais si je le peux. Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Pour une fois Daniel ne portait pas ses lunettes, et elle put contempler à loisir ses beaux yeux bleus turquoise. Il lui sembla même possible de se perdre littéralement dedans. Daniel se perdit lui aussi dans le regard de Vala et sentit un frisson, LE frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Celui qui intime au cœur et à l’esprit de se rapprocher de la personne en face de vous et de lui montrer son attirance et son désir d’elle.

Sans s’en rendre vraiment compte, Daniel s’approcha de Vala doucement et s’empara de ses lèvres tendrement. Leur premier baisé n’avait pas été des plus agréable, mais la il effaçait tout ceux qu’il aurait pu y avoir avant. L’étreinte dura pour eux une éternité, mais à bout d’oxygène et se rendant compte de ce qu’ils étaient en train de faire ils se séparèrent.

-Je suis désolé. S’excusa Daniel.

-Bien sur. Dit Vala en se levant brusquement.

Daniel resta pantois quelques secondes…Pourquoi s’était-il excusé ? Il ne regrettait pas ce baisé, loin de là…Il se leva à son tour et rattrapa la jeune femme.

-En faite non, je ne suis pas désolé. Dit-il en l’embrassant à nouveau. J’en avais très envie. En faite cela faisait longtemps que j’en avais envie…

Les premiers rayons du soleil vinrent doucement caresser le visage de Daniel qui en sentant la chaleur ouvrit les yeux. D’abord un peu perdu, il passa une main sur son visage avant de se rendre compte qu’un délicieux parfum, provenant d’une magnifique créature lui parvenait et parcourait avec délice tout son être. Blottit contre lui, comme une enfant, Vala ne bougea pas, et il put la contempler à loisir…

N’y tenant plus, Daniel passa lentement sa main sur son visage et repoussa une mèche de ses longs cheveux noirs.

-Bonjour. Dit-il en déposant un baisé sur sa nuque et puis son cou délicatement.

-Bonjour ! Dit-elle en ouvrant les yeux doucement.

-Bien dormis ?

-Comme un ange…Et toi ?

-Pareil…Tu as envie d’un petit déjeuner ?

-Moui ! Dit-elle en s’étirant doucement et en se recalant contre l’archéologue.

-Alors pour ça il faut que tu me laisse sortir du lit…

-Hors de question, je t’ai je te garde. Dit-il les yeux brillants.

Ils s’embrassèrent tendrement quand deux coups résonnèrent sur la porte.

-Vala vous êtes descente ? Demanda Jack de l’autre côté.

-Heu…non ! Cria-t-elle en poussant Daniel par terre pour qu’il se cache derrière le lit.

-Aïe ! Lança l’archéologue faussement.

-C’est bon ! Cria-t-elle en enfilant un peignoir.

Jack ouvrit la porte et la referma.

-Bien…Heu, vous n’auriez pas vu Daniel ? On le cherche partout et il semblerait qu’il n’ai pas dormit dans sa chambre !

-Daniel… ? Heu…Non, non pas depuis cette nuit, je veux dire hier soir. Se rattrapa-t-elle avec un sourire.

-Ah oui…Dommage… ! Bien alors je vous laisse…Dit-il en ouvrant la porte. Il la passa et la referma puis l’ouvrit à nouveau. Oh faite Daniel quand vous serez descend…On vous attend pour un petit briefing…A tout à l’heure ! Il referma la porte pour de bon et Vala se tourna vers l’archéologue qui assis avait posé la tête sur le lit.

Les deux amoureux se regardèrent et Vala haussa les épaules en éclatant de rire.

Plus tard autour d’une table.

-Pouvons-nous utiliser votre porte des étoiles ? Demanda Sam.

-Nous n’en possédons pas malheureusement. Le seul moyen de partir d’ici c’est par vaisseau. Répondit Nicolas.

-Mais il y a une porte sur l’une des lunes, cependant, le DHD est inutilisable. Indiqua Vala.

-Nous pourrions y jeter un œil, carter, vous pourriez peut être le réparer ?

-Si l’étendu des dégâts ne sont pas trop important oui…

-Bien, je vais faire préparer un vaisseau pour vous. Ajouta Nicolas.

Ils se levèrent et chacun partit préparer ses affaires. Daniel faisait son sac quand Jack entra.

-Salut !

-Salut Jack.

-Alors vous et Vala… ! Dit-il en faisant une mimique.

-Oui, moi et Vala. Pourquoi, cela vous gêne ?

-Non, enfin…Elle a été un goa’uld tout de même.

-Vous aussi, et Sam si je ne m’abuse. Teal’c était un Jaffa et je suis mort… !

-C’est vrai…Mais est-ce que vous…Vous l’aimez ?

Daniel s’arrêta de ranger ses affaires et se tourna vers Jack avec un sourire. Vala quand à elle se dirigeait vers la chambre de Daniel quand elle entendit la conversation des deux hommes.

-Et bien, oui. Oui j’aime Vala. C’est bête à dire, mais je n’ai plus ressentit ça depuis Sha’re.

-Bien, alors si vous êtes heureux, je suis content pour vous. Avoua Jack.

La jeune femme acculé au mur sentit son cœur battre à tout rompre…Cet aveux même volé lui fit un choc et elle prit peur. L’amour est un sentiment si important, et elle ne l’avait jamais vraiment connu réciproquement et cela lui faisait si peur…l’amour que Daniel lui apportait était une si grande responsabilité, qu’elle ne se sentait pas de taille à y faire face…

Elle fit demi tour et regagna ses quartiers et s’y enferma, la respiration saccadé et le cœur battant à tout rompre. Vala prit son sac et ressortit de la chambre et se rendit au hangar ou elle monta dans un vaisseau…Seulement au moment de partir, elle n’eût pas le courage et resta pétrifié devant l’ordinateur. Elle aussi l’aimait de tout son cœur, et elle ne pouvait pas lui faire ça, pas comme ça. Un homme, le pilote monta dans l’engin, suivit de sg-1.

-Vous êtes déjà là ? S’étonna le pilote.

-Oui. J’étais prête alors, je suis venu. Dit-elle avec un sourire forcé.

-Bien, mettez vous à l’aise nous allons décollé.

L’équipe s’installa confortablement et Vala passa dans la pièce d’à côté pour un peu de tranquillité. Un peu plus tard Daniel la rejoignit.

-Tout va bien ?

-Oui, je suis un peu fatigué c’est tout.

-Quelque chose te tracasse, qu’est-ce que c’est ? demanda l’archéologue.

-Je…Rien, je me demandais juste si le Colonel pourrait réparer la porte c’est tout.

-Et bien, je l’espère…Pas toi ?

-J’en sais rien… !

-Comment ça ?

-Tu m’a dit, que vous vouliez savoir pourquoi je ne peux pas porter de goa’uld…Mais qu’est-ce qu’ils vont me faire exactement ?

Daniel s’approcha et s’assit prêt d’elle prenant délicatement sa main dans la sienne. Vala elle posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions-fans.forumactif.com
Lily
Bavard
Lily


Nombre de messages : 45
Localisation : heu...avec Daniel!
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand Daniel rencontre Vala Empty
MessageSujet: Re: Quand Daniel rencontre Vala   Quand Daniel rencontre Vala EmptyMar 26 Juil - 13:38

-Pas grand chose, quelques examens, rien de douloureux ni de gênant ne t’en fais pas…

-Qu’est-ce que tu en sais ? Ils vont peut être vouloir me disséquer, voir pire… ! Dit-elle en faisant une moue.

-Moi je suis certain que non… !

-Qu’est-ce que tu en sais ? Dit-elle soudainement en se levant sur un ton un peu plus agressif.

-Je le sais…Dit-il en se levant. Parce que je ne les laisserais jamais te faire de mal ! Dit-il en prenant son visage dans ses mains.

-D’accord. Se résigna-t-elle en comprenant qu’elle n’arriverais pas à se disputer avec lui.

Il déposa un baiser sur ses lèvres puis lui sourit avant de rejoindre le reste de son équipe. Ils arrivèrent enfin sur la petite lune et se posèrent près de la porte sans encombre. Aussitôt Sam s’occupa du DHD et commença à le trafiquer avec les moyens du bord.

-Comment ça s’annonce ? Demanda Jack.

-Pas trop mal, en faite le problème viens du flux de par…

-Mais vous pouvez réparer ? La coupa Jack.

-Oui mon général. Dit Sam avec un sourire.

-Bien, c’est tout ce que je voulais savoir… ! Dit-il en s’éloignant. C’est bon les enfants on rentre à la maison. S’empressa-t-il de signifier aux autres.

Quelques heures plus tard, Daniel entra les coordonnées de la terre et transmit le code pour l’iris. Le vortex s’ouvrit et après avoir salué le pilote qui repartit, l’équipe passa la porte avec Vala.

Quand elle mit les pieds pour la première fois sur la passerelle, Vala eût un sentiment mélangé de peur et de sécurité. Elle était chez Daniel, là où il ne pourrait rien lui arriver…Du moins en théorie.

-Bienvenue à la base mon Général, nous vous attendions avec impatience ! Lança un soldat en le saluant.

-Merci, repos. Bien…Tout le monde à l’infirmerie les enfants !

Une fois tous passé entre les mains du médecin, l’équipe se réunit en salle de briefing, sauf Vala qui elle était déjà entre les mains des chercheurs les plus imminents à la base. Le président une fois prévenu de la présence de la jeune femme ordonna a ce que l’on porte à son cas le plus grand intérêt et que l’on trouve par tous les moyens pourquoi, elle était intouchable pour les symbiotes.

Une fois le briefing finit Daniel rejoignit Vala dans une pièce à part de l’infirmerie
Il en fit de même les deux jours suivants et lui tenait compagnie pour qu’elle ne s’ennuie pas trop. Le troisième jours quand il entra un tas de médecin était autour d’elle et on lui interdis même de la voir…

-Je veux la voir ! Dit-il en haussant le ton.

-C’est impossible, nous lui faisons des examens et il est impossible de la voir pour le moment ! Revenez demain !

-Hors de question !

-Soyez raisonnable docteur Jackson… !

Jack qui passait par là en se rendant à son bureau s’approcha et demanda ce qu’il se passait.

-Il refuse de me laisser voir Vala.

-Pourquoi cela ?

-Nous lui faisons des examens et…

-Et bien laissez le entrer. Ce n’est pas notre prisonnière mais…une amie ! traitez comme il faut ! devant la mine catégorique du médecin Jack haussa le ton. C’est un ordre !

A regret l’homme se poussa et Daniel entra dans la chambre blanche. Vala était étendu branché à tout un tas de machine, et semblait dormir. L’archéologue déposa un baiser sur son front avant de s’asseoir et de lui parler pour qu’elle se réveille.

-Vala, mon ange…Dit-il en caressant son bras. Voyant qu’elle n’avait aucune réaction, il lui parla un peu plus fort, et la secoua un peu pour la réveiller. Il regarda les moniteurs et se rendit compte que son cœur battait excessivement vite, même trop. Vala, Vala réveille toi ! Insista-t-il plus brusquement.

-Elle ne vous entend pas, c’est inutile ! Lui signifia le médecin.

-Qu’est-ce que vous lui avez donné ?

-Des médicaments pour la plongé dans un coma artificiel !

-Mais vous êtes dingue, ça pourrait la tuer !

-C’est nécessaire à nos recherches.

Daniel s’énervant lui retira la perf et tout le tas de fil qu’ils lui avaient branché avant de la prendre dans ses bras.

-Qu’est-ce que vous faîtes ? Vous êtes fou ?

-Je ne vous laisserez pas lui faire de mal ! Dit-il en l’emportant dans ses bras.

-Mais…Vous êtes en train de tout gâcher !

Daniel entra dans sa chambre et la déposa sur son lit, puis la couvrit délicatement avec une couverture. Quelques minutes plus tard, débranché de sa perf qui lui administrait des sédatifs, elle commença à se réveiller.
-Daniel… ? Appela-t-elle doucement.

-Je suis là. Comment ça va ?

-Bien à part que j’ai l’impression de dormir depuis des jours ! Est-ce que vous avez trouvé ce que vous vouliez ?

-Je n’en sais trop rien…Mais une chose est sure, les examens sont finis.

-Déjà ?

-Oui ! Dit-il avec un sourire. Maintenant rendors toi !

On frappa à la porte et Jack entra sans y être invité.

-Je peux vous parlez deux minutes ?

-J’arrive ! Dors mon amour ! Dit-il en l’embrassant et en suivant Jack dans le couloir.

-Je peux savoir ce qu’il vous a prit ?

-Ils mettaient sa vie délibérément en danger, alors j’ai jugée bon de la mettre en sécurité !

-Daniel, vos sentiments vous aveugle ! Vous savez bien que nous ne ferions rien qui pourrait lui faire du mal !

-Peut être, mais Vala n’est pas notre prisonnière, alors elle est libre de faire ce qu’elle veut non ?

-En effet, mais je vous assure que vous vous trompez !

-Bien, nous verrons bien ce qu’en dise les résultats et on avisera après… !

Jack soupira et acquiesça légèrement de la tête.

Une semaine plus tard.

Réunit autour de la table de briefing l’équipe attendaient les résultats avec impatience. Le médecin arriva avec un dossier et s’assit.

-Alors doc ?

-Rien absolument rien…Nous n’avons trouvé rien qui justifie le rejet quelconque d’un goa’uld de son organisme. Du moins rien au niveau sanguin.

-Et le reste, scanner et autres ?

-Ils ne sont pas assez précis, le mieux pour savoir, serait d’opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions-fans.forumactif.com
Lily
Bavard
Lily


Nombre de messages : 45
Localisation : heu...avec Daniel!
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand Daniel rencontre Vala Empty
MessageSujet: Re: Quand Daniel rencontre Vala   Quand Daniel rencontre Vala EmptyMar 26 Juil - 13:40

-Hors de question ! Répondit Vala. Je ne suis pas un animal de laboratoire qu’on dissèque pour le plaisir !

-Très bien…Alors, je ne sais pas quoi vous dires. Cela dépasse notre science navré.

-Nous aurons au moins essayé. Conclut Sam un peu déçu mais comprenant le refus de la jeune femme.

-Bien… ! Maintenant que tout est réglé…Je vous propose une petite semaine de congé. Vous allez pouvoir faire découvrir notre planète à Vala ! Ajouta Jack.

-Voilà qui est une excellente idée. Confirma Teal’c.

Une fois le briefing terminé, chacun se prépara et se séparèrent pour profiter au mieux de leurs vacances. Le docteur Jackson emmena Vala chez lui.

-C’est très jolie ! Commenta-t-elle en découvrant le loft.

-Merci. Ravis que tout cela te plaise. Mais il me reste un tas de chose à te montrer. Dit-il en l’enlaçant tendrement.

-J’ai hâte de découvrir ton monde…

L’archéologue l’emmena tout d’abord au cinéma, lui fit découvrir grâce à Internet et la télé, les trésors du monde, la gastronomie terrienne, les fast food et autres diverses choses typique de la terre. Vala s’étonna à la fois de leurs différences et de la ressemblance avec certain peuple plus évolués. Trois jours passa, et une nuit alors qu’ils dormaient paisiblement, ce fut le commencement du cauchemar.

En plein milieu de la nuit surgit un commando armé, qui les réveilla brutalement. Ils les menacèrent et ordonnèrent à la jeune femme de les suivre expressément sous peine d’ouvrir le feu.

-Qui êtes vous ? Demanda Daniel.

-Peu importante nous ne vous voulons aucun mal, on veut seulement la fille.

-Jamais.

L’un des hommes pointa son arme sous la gorge de l’archéologue et deux hommes vinrent se saisir de Vala, qui se débattit comme elle pouvait. N’étant pas une faible femme sans défense, elle réussit à se déjouer du joug des deux hommes et à en assommer un. Cependant, n’étant pas des poids légers et étant en nombre supérieur, elle se fit rapidement maîtrisé et tomba dans les vapes quand l’un des hommes se servit d’un pistolet électrique.

Daniel eût beau protester, il se prit un coup en plein visage qui lui fit perdre connaissance. Le lendemain matin quand il ouvrit les yeux, il se massa la tempe et se rappela tout ce qu’il c’était passé. Enfilant des vêtements, il sauta dans sa voiture et fonça au SG-C.
Vala quand à elle ouvrit les yeux doucement et regarda autour d’elle. L’endroit ressemblait à l’infirmerie de la base mais en moins convivial vu qu’elle était poing et pieds liés sur une table chirurgical.

-Qu’est-ce que vous faites ? Cria-t-elle pour attirer l’attention d’un éventuel sauveur.

-Ne vous en faites pas…Tout va bien se passer ! Dit un homme en préparant une seringue…

Daniel entra dans le bureau de Jack essoufflé et ne prit pas la peine de se ménager.

-Ils ont…Ils ont enlevé… Vala !

-Quoi ? Qui ?

-Je n’en sais rien, le NID probablement, ils ont débarqués chez moi en pleine nuit…Ils faut faire quelque chose.

-Je vais contacter le président immédiatement, en salle de briefing dans cinq minutes, Teal’c et Carter sont déjà là !!!

Pendant ce temps Vala reprit conscience à nouveau et se rendit compte qu’elle était toujours attaché sur la table. Un homme tout vêtu de blanc s’approcha d’elle et prit ses constantes avant de faire un signe de la tête à deux hommes. Ceux-ci s’approchèrent avec une sorte d’aquarium géant où se trouvait des goa’uld.

-Qu’est-ce que vous allez faire ? Cria Vala soudainement effrayé de revivre l’expérience de la dernière fois.

-Nous allons seulement essayé de comprendre pourquoi votre corps ne peut plus porter de symbiote…Allez y !

Armé d’une pince, l’homme en sortit un des serpents et le déposa sur la poitrine de Vala. Celui-ci remonta doucement et plongea directement dans sa nuque, arrachant à son hôte un cri de douleur déchirant. La jeune femme sentit comme la dernière fois, le serpent prendre place, sauf que cette fois ci, elle ne le rejeta pas et il prit possession de son corps. Les scientifiques attendirent un moment, et quand ils virent les yeux de la jeune femme devenir brillant, ils prirent peur.

Le goa’uld se leva et arracha ses liens, avant de se saisir de l’un des médecins et de lui briser la nuque sans ménagement. Des soldats arrivèrent alors, mais le goa’uld plus rapide réussit à s’échapper par une fenêtre donnant sur une autre salle. En fuyant les soldats de la base celui-ci trouva une armada d’arme goa’uld dont un gant envoyant des rayons et un zat .

Avec cette équipement, elle n’eût aucun mal à sortir, faisant sur son passage plus de victime que nécessaire puis se dirigea vers le centre ville…Directions la base de Cheyenne mountain…et la porte.

Pendant ce temps à la base, Daniel et l’équipe mettait au point une stratégie pour infiltrer le NID et si possible le démanteler une bonne fois pour toute au passage. Ils s’apprêtaient à rejoindre les ascenseurs quand l’alarme de la base se mit à hurler à l’intrus. Les soldats armés se mirent en position et attendirent que l’ascenseur s’ouvre…celui-ci arriva et quand les portes s’ouvrirent, ils virent une Vala vêtu d’une longue robe blanche et arborant un air sévère…Elle s’avança dans le couloir et tous baissèrent leur armes en la reconnaissant.

-Vala ! Dit Daniel en la prenant dans ses bras. Je suis soulagé, mais comment tu as pu arriver ici ?

Elle ne répondit rien, profitant de l’accolade de Daniel et regarda les autres derrière eux qui avaient de grand sourire. Le goa’uld sourit à son tour et fit briller ses yeux. Aussitôt Jack braqua son arme à nouveau.

-Daniel, lâchez là !

-Quoi ? Demanda l’archéologue en se retournant.

-C’est un goa’uld ! Cria-t-il en la tenant en joue.

Elle recula un peu et fit briller ses yeux, sous le regard effondré de Daniel.

-Vala ! Cria-t-il pour la faire réagir.

-Je suis la déesse Toueris. Répondit-elle avec sa voix rauque.

-Chouette une autre…Et c’est quoi à vous votre spécialité ?

-Comment osez-vous vous adressez à moi, misérables esclaves ! ?

-Bien et maintenant que fait-on… ? Nous sommes tout ça, contre juste vous.

-Détrompez-vous, je ne suis pas venu seule… !

Soudain sortant de partout des hommes autrefois des humains arrivèrent armés et une bataille commença. Cependant les soldats surpris furent vite assouvis et SG-1 tomba sous le joug de Vala. Elle eût aussitôt fait de se mettre à l’aise, tenant l’équipe à genoux devant elle.

-Que vais-je bien faire de vous ? Dit-elle en s’asseyant dans un trône improvisé.

-C’est une excellente question, moi je vote pour que vous nous laissiez partir…Vous aussi Sam, Daniel, Teal’c…Bien vote accepté à l’unanimité.

-Fermez là ! Ordonna Toueris en se relevant agacé.

Elle s’approcha d’un pas nonchalant vers Daniel et s’accroupit à sa hauteur.

-Toi…Mon hôte éprouve des sentiments très fort à ton égard… ! Est-ce réciproque ?
-Allez au diable ! Répondit Daniel sèchement.

-J’en ai l’impression, je me demande ce que cela lui ferais de te voir…mourir sous sa main ! Cela pourrait être très amusant, tu ne crois pas ?

-Pas vraiment non ! Répondit Jack.

-Vous me fatiguez, vous avez la langue bien pendue, peut être serait-ce une bonne idée de vous la couper… ?

-Très bien si vous insistez je me tais….

-C’est mieux pour vous…Votre peuple est tout de même stupide ! Voilà maintenant qu’ils fournissent des hôtes aux goa’uld alors que vous nous méprisez tant…C’est grotesque ! Les humains ne sont vraiment que des êtres sous évolué…

L’équipe fut ensuite conduit en cellule.

-C’est pas vrai, nous voilà encore une fois prisonnier d’un goa’uld, y’en a marre ! Hurla le général en donnant un coup dans le mur. Celui-ci se calma en voyant Daniel couler contre le mur le regard vide.

-Je suis désolé…Pour Vala. Croyez bien que le NID ne s’en sortira pas comme ça, cette fois.

-C’est loin de me consoler Jack…Je l’ai perdu, je l’ai perdu.

-Daniel non ! Dit Sam en s’approchant. Nous allons trouvez un moyen de lui ôter son symbiote, il suffira de joindre les tok’ra…

-Le colonel à raison. Ajouta Teal’c.

Quelques heures plus tard.

Des gardes virent à nouveau chercher l’équipe qui fut de nouveau conduite prêt du goa’uld.

-Il faut que j’utilise la porte…Cependant vos codes m’en empêche, donnez les moi !

-Heu…Nan.

Elle s’approcha de Daniel et le fit se mettre debout face à elle.

-Donnez moi, les codes. S’il-vous plaît. Dit-elle en le regardant les yeux.

-Jamais !

Toueris recula furieuse et dirigea son arme de poing vers la tête de Daniel et activa le rayon.

-Non, laissez le ! Cria Sam.

-Tu vas mourir ! Jura Toueris en faisant briller de rage ses yeux. Soudain, la main du goa’uld dévia de sa trajectoire dans un mouvement quasi réflexe. Qu’est-ce que…s’étonna-t-elle.

Daniel tombé à terre se tourna vers ses compagnons aussi effaré qu’elle.

-Alors, on ne contrôle plus ses joujoux ! Se moqua Jack.

Toueris prit un zat, et le pointa sur lui mais au moment de tirer la main dévia à nouveau de la trajectoire et tira deux coups sur un garde !

-Cela suffit ! Je ne me contrôle plus ! Elle recula doucement puis soudain baissa la tête et d’une voix humaine dit :

-Je ne te laisserais pas leur faire de mal !

-Vala ! Cria Daniel en sachant que c’était elle qui se battait contre son parasite.

-Daniel ! Puis reprenant sa voix rauque, elle ajouta : Cela suffit, se corps m’appartiens ! Plus maintenant ! Dit-elle d’une voix humaine.

L’arme qu’elle tenait dans la main se dirigea d’abord vers Sam puis dévia doucement pour se retourner contre elle-même.

-Arrête tu vas nous tuer ! Cria le goa’uld.

-Vala non ! Essaya Daniel.

Elle commença par abattre chacun des gardes puis retourna l’arme et tira deux fois contre elle-même mettant fin à leur deux vies.

-Non, nooooonnnn ! Cria Daniel !

Sam se leva précipitamment et contacta l’adresse de la porte que son père lui avait confié et qui était leur dernier refuge. Daniel prit Vala dans ses bras et se précipita vers la rampe d’accès, puis quand la porte s’ouvrit il passa dedans. Arrivez de l’autre côté, il aperçut Jacob.

-Vite j’ai besoin de votre aide, il nous faut un sarcophage !

-Par ici ! Lui indiqua Jacob.

-Elle porte un goa’uld, il faut le lui enlever !

-Nous allons-nous en occuper, laisse là nous ! Ordonna Selmak.

A contre cœur Daniel resta en retrait alors qu’ils emmenaient le corps sans vie de la jeune femme.

Quelques heures plus tard, le reste de l’équipe passa la porte de leurs alliés et vinrent rejoindre Daniel resté en retrait.
Jacob arriva le visage grave et se dirigea vers Daniel.

-Je suis désolé, nous n’avons pas réussit à extraire le goa’uld. Et la faire revivre elle, c’est le sauver aussi.

-Comment ça pas réussit ? Comment ce fait-il que vous ne pouviez pas l’enlever ?

-Je l’ignore. Nous avons tout essayé !

-Je…Je veux la voir.

-Bien sur.

Ils arrivèrent dans une petite chambre, et virent son corps étendu sur un lit blanc. Elle était encore chaude et on aurait dit qu’elle dormait. Daniel s’assit sur le bord et déposa un baisé sur les lèvres de la jeune femme, avant de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui très fort, comme pour s’imprégné d’elle à vie.

-Je t’aime tellement mon amour. Dit-il en se coulant dans son cou.

C’est alors, que l’archéologue sentit quelque chose bouger à l’intérieur de son dos et il découvrit le serpent mort tombé sur l’oreiller.

-Jacob ! Le symbiote… ! Dit-il soudainement.

-Comment est-ce possible, nous n’avons pas pu…Bref, je ne sais pas si le sarcophage aura de l’effet, elle est morte depuis sûrement trop longtemps maintenant. Mais nous allons essayer.

Portant le corps de Vala, il la déposa dans le sarcophage qu’il referma aussitôt. Après plusieurs minutes à attendre, celui-ci s’ouvrit et Daniel se pencha sur Vala…

-Elle respire, elle est vivante ! Dit-il dans un souffle soulagé.

Tous se regardèrent ravis, et le général ajouta…

-Allez les enfants, on rentre tous à la maison !


Fin


Alors ça vous a plut ? Aller plein de commentaire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous voulez une suite ???? Dites le moi !
pain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand Daniel rencontre Vala Empty
MessageSujet: Re: Quand Daniel rencontre Vala   Quand Daniel rencontre Vala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Daniel rencontre Vala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Deglingocity :: Déglingoshow-
Sauter vers: