Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Largage instantané, satisfait ou éplorée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMar 30 Nov - 0:03

Bon, j'ai hésité à ouvrir ce topic, pk m'étendre des heures sur ma pov petite life merci bien, je préfère déglingotter^^, mais bon, finalement, j'ai opté pour l'ouvrir.

Me suis fait larguée, aïe, ça fait mal ! Par Nico, vous savez le type auquel je tenais beaucoup, et qui tenait beaucoup à moi tout ça !

Le pire, c'est qu'après 2 mois merveilleux, du jour au lendemain, il me largue......par mail, et c'est là que jme dis je dois ouvrir un topic, pour vous montrer la bêtise humaine !

Son mail :

>Salut Alix,
>
>
>J'ai des choses à t'annoncer
>Voila on se voit pas tres souvent et puis je me suis posé trop de questions
>sur toi
>Je bouge beaucoup et je vois qu'on partage pas grand chose ensemble alors
>cela devient difficile pour moi.
>Tu es une fille super je te jure mais je pense que pour le moment en tout
>cas ça ne peut pas durer comme ça.
>
>tout ce que je t'avoue là est dur à te dire. Je n'ai pas envie que tu le
>prenne mal mais je doute trop de notre relation donc je pense qu'il vaut mieu
>s'arreter là
>j'ai passé de tres bons moments avec toi
>Et je n'exclu pas d'avoir des nouvelles de toi
>Mais là j'ai besoin de me poser un peu et prendre du temps
>
>Qu'en penses tu?
>
>Nico
>


2 mois, réduit à ça, j'en reviens pas, c'est plus la même personne, on change pas en si peu de temps et si radicalement ! Ma réponse :

J'en pense que tu aurai pu avoir le courage de me le dire en face... Apparemment, c'est pas le cas.

On t'a ptet pas mis au courant qu'à la fin de l'année j'ai mon bac, et que si ya une chose qui me fait horreur, c'est bien l'idée de devoir repiquer ma terminale, j'essaie donc de bosser un minimum, je pensais que tu l'avais compris.

Rectification : tu l'avais compris, tu as seulement décidé de fermer les yeux.

C'est marrant, A2line m'avait dit que tu tenais à moi... Si vraiment c'était le cas, pourquoi on en a pas parlé en face, et surtout, pourquoi on a pas essayé d'en parler avant de marquer une pause. Laisse moi deviner : parce que tu as rencontré quelqu'un d'autre surement ! Moi aussi je bouge pas mal en temps normal, d'où le fait que je sois pas mal débordée, entre mes amis, le taf, toi, mes nouvelles, j'avoue que je suis un peu surbookée, des fois je prévois même mes week-end 1 semaine à l'avance, alors je ne pense pas que tu puisse sous-entendre que je ne bouge pas.

On aime un peu le même style de musique, les mêmes films, et tous les 2, on aime pas rester à se tourner les pouces et à ne rien faire, mais à part ça, t'as raison, on ne partage pas grand chose ensemble.

Ce que j'en pense c'est que j'en reviens pas d'un changement si soudain d'avis, la semaine dernière, on riait, on s'amusait, cette semaine, tu me largues par mail. Curieux changement de comportement !

Pourquoi t'en as pas parlé ? C'est pas logique ! Maintenant, si tu me largues comme une pomme pourrie, je vais pas ramper à tes pieds sous prétexte que je tiens à toi, et que j'ai fait l'erreur de croire que c'était réciproque !

Tout ce que je demande, ce sont des explications. Sois franc, ne me prend pas pour une conne parce que là, ça va mal aller ! Comporte toi comme le Nico que j'ai connu, et avec lequel j'ai passé 2 mois formidables, même si souvent il me manquait. A moins que ce Nico ne soit parti, envoie-lui mes hommages, dis lui que je continuerai à penser à lui.

Si t'as pas le cran, file moi tes explications par mail, de toute façon, ça changera plus grand chose à l'heure qu'il est, mais je te le répète, m'appelle pas bonne poire !

Pour l'instant, si je te conseille d'exclure d'avoir de mes nouvelles, je dis pas que c'est définitif, mais tant que j'ai pas le droit à un minimum d'info, on démonte pas 2 mois en un mail Nico, achète toi un dico sur les bases de l'amour, t'en as besoin je crois. Quand j'aurai mes explications on reverra ça, mais les mails bateaux du type "t'es une fille géniale, mais bon, je casse tchao hasta la vista" très peu pour moi ! C'est d'un ridicule !

@+++++++
Alix, un peu dégoutée, complètement surprise, et franchement blessée.


Ce type qui m'a envoyé ce mail, c'est pas mon Nico, mon Nico, il est mort, l'auteur de ce mail, maintenant, il me fait pitié, pas à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMar 30 Nov - 20:24

c'est pathétique et d'une grande lacheté, voilà tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Je me ferai bien une tartine de nutella
aurel


Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMar 30 Nov - 20:53

Moi aussi je pense que c'est une trés trés grande lacheté.
Je te plain ma puce, tient le coup.
GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpark.forumactif.com
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMar 30 Nov - 21:21

alors là, je suis sur le cul..
vraiment dsl pour toi... console

c'est peut-être lâche, mais oui... c'est lâche, mais peut être qu'il a préféré être honnète ac toi tout de suite..
attends de le revoir pour qu'il t'explique vraiment tout, ne te fais pas de fausses idées tout de suite...

les mecs c'est svt comme ça, en tête à tête c'est adorable, attentionné... mais avec du recul, si c'est pas de l'amour véritable, ça casse très vite...
l'amour c'est pas de notre âge choupinette...faut laisser ça aux grands...

j'attends son mails avec impatiencs, en tout cas, ta réponse était très bien... tu pourrais lui envoyer une patate dans sa tronche virtuelle, ça le réveillerait peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMar 30 Nov - 21:56

Je ne crois pas qu'il ait l'attention de me revoir, de toute façon, si jle vois, jlui en emmanche une ptdr.

Indeed l'amour c'est po dnotre age (même si ya po d'age pain ), j'étais pas amoureuse de lui, mais bon, j'y étais attaché corde hem pas cool d'être attaché !

Mais franchement, chaque fois que j'entend parler de lui, jme marre ! Mais jme marre ! Il me fait pitié, il a eu les pétoches de moi, même po le courage de ses actes pain

Celui que j'ai connu et avec qui je suis sorti, c'est pas lui, il est parti loin loin, du pays dont on ne revient pas, mais par contre, l'auteur de ce mail, c'est un lâche lourdingue, il me fait pitié !!! pain

Moi c'est le vrai Nico qui me manquera pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMer 1 Déc - 16:36

ma pov tite choupette !
je compaties, j'vois pas ce que je peux faire de plus...

j'suis pas une fille, normal !!! j'm'ataches pas, et c mieux comme ça...
mais bon, je te comprends, tiens le coup, c kun mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
aurel
Je me ferai bien une tartine de nutella
aurel


Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMer 1 Déc - 21:17

Ma pauvre puce, je te plain.
C'est un sa**** de t'avoir fait sa.
Gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpark.forumactif.com
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMer 1 Déc - 22:08

Roo les filles zvous adore !

Quand je dis que l'amitié c'est bien mieux que l'amour biere
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
aurel
Je me ferai bien une tartine de nutella
aurel


Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMer 1 Déc - 22:25

JE te comprent.
L'amitier sa dure toujour et pour toute la vie, on peut s'écrire d'élirer.
Mais l'amour a la premiére engulade c'est fini.
Comme le dit le dicton: IL VAUT MIEUT RESTER SEUL QUE MAL ACOMPAGNER.
Gros bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpark.forumactif.com
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMer 1 Déc - 22:38

oui l'amour passe mais l'amitié reste et on sera toujours là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyMer 1 Déc - 23:16

Comment c'est trop beau tout ce que vous dites (c'est l'effet déglingo au coeur tendre^^).

Moi aussi toujours : I'll be there for youuuuuuuuuu !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyVen 3 Déc - 0:27

...
Citation :
L'amitier sa dure toujour et pour toute la vie, on peut s'écrire d'élirer.
Mais l'amour a la premiére engulade c'est fini.

pas d'acc, même si l'amour véritable n'est qu'une utopie, ça reste génial...
rien que d"'y croire, ça suffit pr etre heureux...

l'amitié est qq chose de très fort, mais les trahisons st tjrs possibles... la truc c de connaitre le véritable sens de l'amitié... et ce n'est pas rien

*cortex qui a taffé pdt 5 jours sur la dissert de philo*

mais bon, tu verras, ptetre qu'un jour.. ton prince charmant viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyVen 3 Déc - 11:03

Roo jui pas pressée qu'il vienne, j'ai la vie in front of me.

Sauf si jme mange un autobus en filant au taf tout à l'heure...

Vous faites des dissert sur l'amitié ? Hé beh ! Le dernier sujet nous c'était : à quoi nos désirs nous condamnent-ils ? A l'inhumanité ou au malheur ?

Et j'ai complètement retourné le problème, contredit ce que le prof a mis un mois à nous enseigner, en expliquant clairement que rien ne nous rendait plus humain et heureux que nos désir pain

Reste à voir si c'est un vrai philosophe et s'il a l'esprit ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptySam 4 Déc - 0:44

Bienvenue au club de ceux (donc celles) qui se sont fait largé via le net...

je suis de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée EmptyVen 31 Déc - 0:12

moi, jms de largage par le net...

g largué par texto... bla
je sais, c pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty
MessageSujet: Re: Largage instantané, satisfait ou éplorée   Largage instantané, satisfait ou éplorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largage instantané, satisfait ou éplorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Général :: Les malheurs de la vie-
Sauter vers: