Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossesse imprévue

Aller en bas 
5 participants

Que faites vous si vous tombez enceinte et que ce n etait pas prévu (surtout si vous avez moins de 20ans)
Je le garde, j'assume mes actes
Grossesse imprévue Vote_lcap40%Grossesse imprévue Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'avorte, je peux pas assumer un bébé à mon age
Grossesse imprévue Vote_lcap40%Grossesse imprévue Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'en parle au père et je vois avec lui.
Grossesse imprévue Vote_lcap0%Grossesse imprévue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vois avec le père, mes parents et mes amis et je décide après
Grossesse imprévue Vote_lcap20%Grossesse imprévue Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne dis rien à mes parents et je le garde
Grossesse imprévue Vote_lcap0%Grossesse imprévue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je fugue et je vais vivre chez une amie pendant la grossesse et je retourne voir mes parents une fois que le bébé est là.
Grossesse imprévue Vote_lcap0%Grossesse imprévue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Grossesse imprévue Empty
MessageSujet: Grossesse imprévue   Grossesse imprévue EmptySam 11 Sep - 15:26

Voila je voulais savoir ce que vous feriez (les filles mais les mecs vous pouvez répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Je me ferai bien une tartine de nutella
aurel


Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Grossesse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue   Grossesse imprévue EmptySam 11 Sep - 16:41

Perso j'avorte, parce que un bébé peut tout gacher, il peut gacher notre vie, le lycée (ou autre) on n'a plus qu'a trouver un travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpark.forumactif.com
Cortex
Yep Yep for the Deglingoattitude !
Cortex


Nombre de messages : 557
Localisation : pays imaginaire
Date d'inscription : 21/07/2004

Grossesse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue   Grossesse imprévue EmptySam 11 Sep - 19:13

je me suis lgt posé la question je dois dire...
j'en ai bcp parlé ac mes copines, on a pesé le pour et le contre, on en a parlé à des copains etc... on en est venus à la même conclusion...
(mais c'est interessant d'observer que les mecs se dérintessent plus, qu'ils laissent toutes les responsabilités à la femme, et qu'il leur donneront un peu d'aide, le principal quoi... enfin, j'ai vu ça avec mes copains)

j'en ai rêvé plusieurs fois, mais c'est le genre de songe tellement réel qu'on est obligé de prendre une décision, on ressent la culpabilité, l'amour etc...
et, durant cette nuit là, j'me suis dit qu'avorter, pour moi, c'est impossible, j'y peut rien, je sais que je pourrais jamais, sauf peut-être en cas de viol... et encore...
mais, c'est quand même un meurtre, il n'est pas considéré comme vivant pas la loi, je sais très bien mais... je pourrais pas assassiner une partie de moi comme ça... ça me rongerais, je déprimerais, j'pourrais jamais vivre avec les remords, regrets.... c'est sûr qu'un enfant à cet âge, c'est plus un handicap... mais, c'est ma morale tordue
et évidemment, j'en discute un peu avec le pôpô... tout dépend du contexte, évidemment, de l'état d'espritdu mâle en question

attention, pas de quiproquos, je suis à fond pour l'avortement, les autres filles, femmes font ce qu'elles veulent,
je déteste les préceptes religieux qui interdisent cette pratique, ou encore les abrutis de l'Amérique paumée qui militent contre arme arme
Revenir en haut Aller en bas
http://cortexlafolle.skyblog.com
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

Grossesse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue   Grossesse imprévue EmptySam 11 Sep - 19:37

Moi j ai mis j en discute avec mes parent le prère et mes amis mais j ai mis ca en pensant je le garde, parce que l avortement est une horrible épreuve, ça peut te faire entrez en dépréssione parceque est hyper psychologique

STOP ARRETER MOI QUAND JE FAIS DES THEORIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Members of Mayday
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Members of Mayday


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : A la recherche des wc!!
Date d'inscription : 29/07/2004

Grossesse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue   Grossesse imprévue EmptySam 11 Sep - 21:41

Point de vue d'un jeune homme alors faites en ce que vous voulez:
Je pense à l'avortement car donner la vie à un être qui n'est pas souhaité est terrible pour la femme mais aussi pour l'enfant car s'il naît, il saura forcément un jour que ....
Puis bon, le plus tôt c'est fait le mieux c'est car ensuite, trop de remord et l'impression d'avoir tué peut alors tuer à son tour...
Mais c'est l'opinion d'une personne qui ne sera jamais dans ce cas présent, seulement spectateur...
En tout cas, je ne le souhaite à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasquinn.skyblog.com/
Prométhée
Répli et Alix...... ils sont les Masters
Prométhée


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans différentes galaxies avec Micky
Date d'inscription : 21/07/2004

Grossesse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue   Grossesse imprévue EmptyMar 28 Sep - 11:36

Dans la mesure où on prend ses précautions, ce genre de chose ne devrait pas arriver. Si c'est une histoire sans lendemain, sortez couverts Wink et si ça devient plus sérieux, la pillule existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue   Grossesse imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Général :: Les malheurs de la vie-
Sauter vers: