Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un truc de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
REPLICATEUR
Je commence à être un(e) Ancien(ne)
REPLICATEUR


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2004

un truc de moi Empty
MessageSujet: un truc de moi   un truc de moi EmptyDim 29 Aoû - 21:15

Ecrire, certaine personne le font quand le bonheur n’est pas là, d’autre parce que c’est leur métier. Si moi aujourd’hui je prends le clavier c’est pour la première raison, mais moi ma particularité c’est que je n’écrits jamais sans musique, et pour écrire ce texte j’ai choisi des musique du même style que « si il suffisait d’aimer » ceci vous laisse donc un aperçu du type de texte qui va suivre.



En ce mois d’août 04 je sens comme un manque au fond de moi, un manque d’amour grandissant chaque jours, un manque de complicité, un manque…… Après un déchirement entre deux personnes c’est ce sentiments qui les habites c’est exactement ce sentiments qui est en moi ces temps…. et celui-ci fait vraiment mal…. C’est un sentiment très lourd à supporter, car la solitude n’est jamais bonne pour le moral. A mon âge vous allez sûrement me dire… tu es jeune tu as encore des jours devant toi, mais même….. J’ai envie d’aimer de nouveau car une fois ce sentiment éprouvé, et même si la séparation est douloureuse, souvent on le redemande, mais le plus dur dans touts sa, c’est le soir, le soir quand quotidiennement tu refais le bilan de tout ce que tu as vécu et chaque fois cette pensée te reviens, moi depuis deux moi, chaque soir, mes yeux sont mouillé, mouillé de larme, de larme de tristesse …. Bien sur je ne suis pas un athlète je n’es pas le corps d’apollon, mais j’ai des sentiments et un cœur… à mes yeux c’est la seul chose qu’il faut voir chez une personne, en tout cas si ce n’est pas la seul… c’est en tout cas la première voir l’intérieur d’une personne, malheureusement peux de personne ne regarde sa !!!! Je sais que je n’ai pas la tête de Monsieur univers mais j’ai le droit d’être aimé quand même non ? Encore une fois la plus part des gens ne regarde que sa ! Mais voilà le monde n’est pas parfait et on ne peut pas le changer. Personnellement je compare le monde à Windows car celui-ci est plein de « Bug » mais il tourne…. Une comparaison très étrange me direz-vous, mais pourtant je vois le monde de cet œil la. Et pourtant même après tout cela j’aime la vie… mes ami(e) s….. Ma famille. Et toute les personnes qui m’entourent…. Même les gens avec qui je me suis fâché je les aime…. Peux être pas tous mais en tout cas une… qui si elle lit sa ce reconnaîtra… Lu*** je t’aime de tout mon cœur tu sais….. Tu es une super amie je change jamais…. Même si nous nous sommes souvent fâché je ne t’en ais jamais voulu au fond de moi. Enfin de compte au fond de moi je crois en un monde meilleur, un monde d’égalité sans guerre, sans conflits de toutes sorte, un monde sans haine et sans malheur, un monde d’amour et d’amitié universelle. Mais malheureusement ceci n’est qu’un monde imaginaire, un monde de rêve. Ce que je veux le plus au monde, un monde sans nazisme, un monde sans racisme, un monde où toutes les races, excuser ce terme je le rectifie tout de suite car ceci est un mot trop qualificatif qui intègre une différence, je vais plutôt dire : un monde où toutes personnes soit traitée la même chose, sans aucune différence. Encore une fois voilà un monde qui n’existera probablement jamais. Je tiens enfin a dire un grand merci à Laetitia, une personne qui compte vraiment beaucoup pour moi, je lui dis merci pour un nombre incalculable de choses, et je tiens à lui dire encore une fois à quel point je l’ai aimé et a quel point je l’aime encore (un amour qui a changé car aujourd’hui ce n’est plus un amour de type passionnelle, mais un amour de type amicale). Elle est aujourd’hui ma meilleur amie, aujourd’hui et je l’espères pour l’éternité, alors encore merci à toi Gros bisous !!
Jeanne au début j’avais envie de mieux te connaître pour peux être un jour sortir avec toi, je dois avouer que cette envie n’a pas complètement disparue, mais aujourd’hui j’ai envie de mieux te connaître car je te considère plus comme un sœur que je dois protéger kisss à toi aussi Wink

Voilà c’est sur ces paroles que je vais vous laissez…. Certaines d’entre elles vous feront réfléchir, enfin je l’espère……………….











Réplicateur
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Je me ferai bien une tartine de nutella
aurel


Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

un truc de moi Empty
MessageSujet: Re: un truc de moi   un truc de moi EmptyDim 29 Aoû - 21:31

Woiou je sais plus quoi dire. C'est tros beau je te félicite mon petit répli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpark.forumactif.com
REPLICATEUR
Je commence à être un(e) Ancien(ne)
REPLICATEUR


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2004

un truc de moi Empty
MessageSujet: Re: un truc de moi   un truc de moi EmptyDim 29 Aoû - 21:40

c'est pas grave de toute façon il n'y a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

un truc de moi Empty
MessageSujet: Re: un truc de moi   un truc de moi EmptyDim 29 Aoû - 22:08

*Alix qui en est tombé de sa chaise*

C'était bo ! Faudrait que j'essaye moi aussi de publier mes divagations un de ces 4, c'est vraiment beau à lire, et j'avais djà dit que je le ferai après avoir lu celle de Cortex... Mais à la réflexion, je le ferai pas héhéhé !

En tout cas bravo, tu félicitera ton coeur, ton âme, car c'est ton coeur qui a écrit, au delà des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
REPLICATEUR
Je commence à être un(e) Ancien(ne)
REPLICATEUR


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2004

un truc de moi Empty
MessageSujet: Re: un truc de moi   un truc de moi EmptyDim 29 Aoû - 22:09

Alix je te félicite tu as réussi a lire entre les ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
REPLICATEUR
Je commence à être un(e) Ancien(ne)
REPLICATEUR


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2004

un truc de moi Empty
MessageSujet: Re: un truc de moi   un truc de moi EmptyMer 8 Sep - 22:39

et un petit UP du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilinette41
J'aime la connerie moi
lilinette41


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2004

un truc de moi Empty
MessageSujet: Re: un truc de moi   un truc de moi EmptyMer 8 Sep - 22:48

Un up qui vaut le coup. Je trouve cela bien et courageux que tu exprimes ce que tu ressens, car malgré ce qui se dit tout garder pour soi n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-thaclane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un truc de moi Empty
MessageSujet: Re: un truc de moi   un truc de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Général :: Les malheurs de la vie-
Sauter vers: