Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 don't worry BE HAPPY

Aller en bas 
+7
Sam Slayer
Alixxxounette
Kyosho
Tweety
REPLICATEUR
Cortex
Sami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

don't worry BE HAPPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't worry BE HAPPY   don't worry BE HAPPY - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:29

Elle est pourtant pas compliquée à trouver : dans l'entête du deglingoforum, au dessus de la fenêtre de tchat, t'as 2 icônes, une mène à mon blog, l'autre à mon site, tu cliques sur celle qui mène à mon site, tu atterris sur une page d'accueil, de là, tu cliques sur l'image pour entrer dans le site, une fois arrivée, tu cliques sur le lien "liens" (ben ouais, le lien s'appelle "liens" c'est comme ça la vie) il est dans les liens de droite, au-dessus de l'icône de mon site sur Mysterious Ways (que l'on reconnait facilement, c'est la seule image qui n'ait aucun rapport avec stargate). Une fois arrivé dans lien, tu cliques sur la 2ème bannière, celle entre sg1france et sgfusion, celle où ya marqué P3X quoi. Tu arrives alors sur une page introductive où tu cliques sur le bas de l'image pour entrer dans le site. Puis tu vas sur l'image correspondant à "Freetalk", une page s'ouvre, et tu cliques où il est écrit "FORUM", et tu y es !

*Alix qui respire un grand coup pour reprendre son souffle*

Tu vois, c'est pas sorcier pain

OU SINON, tu vas à cette adresse : http://keimyo2.free.fr/phpBB2/

C'est plus rapide, je l'admets pain
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

don't worry BE HAPPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't worry BE HAPPY   don't worry BE HAPPY - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:33

j'aime bien : c'est pas compliqué mdr!

avec un bon pavé et Alix qui a faillit s'étouffer en l'écrivant
d'ailleurs Alix, tu sais quand tu écrit tu peux respirer en même temps, c'est pas comme quand tu parle pain
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho
Et bla Et bla
Kyosho


Nombre de messages : 75
Localisation : Citée d'Atlantis
Date d'inscription : 21/07/2004

don't worry BE HAPPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't worry BE HAPPY   don't worry BE HAPPY - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:21

Alixxxounette a écrit:
Elle est pourtant pas compliquée à trouver : dans l'entête du deglingoforum, au dessus de la fenêtre de tchat, t'as 2 icônes, une mène à mon blog, l'autre à mon site, tu cliques sur celle qui mène à mon site, tu atterris sur une page d'accueil, de là, tu cliques sur l'image pour entrer dans le site, une fois arrivée, tu cliques sur le lien "liens" (ben ouais, le lien s'appelle "liens" c'est comme ça la vie) il est dans les liens de droite, au-dessus de l'icône de mon site sur Mysterious Ways (que l'on reconnait facilement, c'est la seule image qui n'ait aucun rapport avec stargate). Une fois arrivé dans lien, tu cliques sur la 2ème bannière, celle entre sg1france et sgfusion, celle où ya marqué P3X quoi. Tu arrives alors sur une page introductive où tu cliques sur le bas de l'image pour entrer dans le site. Puis tu vas sur l'image correspondant à "Freetalk", une page s'ouvre, et tu cliques où il est écrit "FORUM", et tu y es !

*Alix qui respire un grand coup pour reprendre son souffle*

Tu vois, c'est pas sorcier pain

OU SINON, tu vas à cette adresse : http://keimyo2.free.fr/phpBB2/

C'est plus rapide, je l'admets pain

Lol merci Alix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbct.free.fr/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

don't worry BE HAPPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't worry BE HAPPY   don't worry BE HAPPY - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 3:01

Alixxxounette a écrit:


Parce que tu connais Dam ? (tu me diras, qui ne le connaît pas pain m'enfin)

ben vi je comence!! C'est jbb et min qui ont tendance à faire des convers à tout plein et pi yavait Dam!!

ps: suit les conseils du vieux PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't worry BE HAPPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't worry BE HAPPY   don't worry BE HAPPY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't worry BE HAPPY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Général :: Présentation des ptits news-
Sauter vers: