Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WARNING WARNING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

WARNING WARNING Empty
MessageSujet: WARNING WARNING   WARNING WARNING EmptyMar 28 Nov - 12:29

Oui alors faites tous très attention, il y a certain site où il ne faut pas aller SURTOUT SI VOUS ETES MARIé OU SI VOUS AVEZ UN JOB RESPECTABLE!!

JE NE PLAISANTE PAS!!!!

En fait si carrément....Oui donc juste parce que je trouve ce forum beaucoup trop vide en ce moment et que hier soir jme suis payé une bonne tranche de rigolade dont j'ai fait profiter Tyalis au passage *ZZ*
Je cherchais des fanfics de....hem....des fanfics (Tyal si tu la ramène jte painbetonne), et je suis tombée sur un message....euh....surprenant!! Sous la forme d'une fenetre windows du genre qui dit "ENREGISTREEEERRRRRR" ou "vous etes sure de vouloir supprimer les elements que vous vous etes fait ch**r a chercher et a selectionner", avec des oui et des non et des annuler, bah une fenetre comme ça....qui disait.....euh.....je cite parce que ça me fais cacater de devoir heberger je sais pas trop où(tfaçon je sais pas faire) mon print!!


"Votre ordinateur garde des traces de tous les sites pour adulte que vous avez visité(deja là je dis Gnè ). Blablablabla peuvent compromettre votre acticité professionnel et votre mariage. Blablablabla etc"

Et bien sur, à la fin il vous lache sur un site où on peut telecharger un espece de truc cleaner machin pour pas que notre mariage soit ruiner ou pas qu'on perde notre job *ZZ*


PS: à noter quand même que j'étais allé sur un site de fanfic de séries télé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

WARNING WARNING Empty
MessageSujet: Re: WARNING WARNING   WARNING WARNING EmptyMar 28 Nov - 21:00

Heureusement que tu as mis que tu étais sur un site de fan fic de série Tv! pain

Voila la fenêtre tu m'as envoyé: (voila je l'ai réduite et hébergée pour toi, c'est plus drôle sous la forme de la fenêtre Mr. Green )

WARNING WARNING 812124

Franchement, ça j'avais jamais vu et je ne pensais même pas que ça existait!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

WARNING WARNING Empty
MessageSujet: Re: WARNING WARNING   WARNING WARNING EmptyMer 29 Nov - 14:08

Merci soeur *ZZ*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Neill
Chui un balèze de la vie
Samantha O'Neill


Nombre de messages : 1058
Age : 34
Localisation : hum... quelque part
Date d'inscription : 11/09/2004

WARNING WARNING Empty
MessageSujet: Re: WARNING WARNING   WARNING WARNING EmptyMer 29 Nov - 20:59

De rien :ZZ:
Revenir en haut Aller en bas
LN
Deglingo is all my life !
LN


Nombre de messages : 839
Localisation : dans les Yvelines mais je serais pas plus précise na!
Date d'inscription : 05/08/2004

WARNING WARNING Empty
MessageSujet: Re: WARNING WARNING   WARNING WARNING EmptyJeu 30 Nov - 1:12

ah si ça pour exister ça existe...

ils m'en envoie au moins cinq par jour (et je vais sur des sites de jeux vidéos, forums, ou scientifiques... CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)



voilà ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
contraya
Que serai-je sans le deglingoforum ?
contraya


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/02/2005

WARNING WARNING Empty
MessageSujet: Re: WARNING WARNING   WARNING WARNING EmptyVen 1 Déc - 1:37

Yavait un moment où tous les jours j'avais une dizaine de fois cette putain de page qui dis que t'as un horrible virus et qu'il faut absolument telecharger leur super truccleaner blablablabla *dry* C'était d'autant plus rageant que ça remplacait la fenetre que j'avais à la base, du coup je devais y retourner, enfin c'est la derde, et en plus t'as beau fermer la page, y t'en ouvre d'autre....RAAAAHHH pkoi ya des gens qui font chier comme ça?? *X2*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARNING WARNING Empty
MessageSujet: Re: WARNING WARNING   WARNING WARNING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNING WARNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Général :: Autre-
Sauter vers: