Deglingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deglingoforum

Keep the deglingoattitude !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVIS A LA POPULATION !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

AVIS A LA POPULATION ! Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION !   AVIS A LA POPULATION ! EmptyMer 14 Sep - 1:42

Ce topic sera peut-être supprimé par la suite, donc, évitez de TROP le HSer, merci.

Oui, parfaitement, je vous demande de ne pas HSer un topic (c'est épatant venant de moi pain ) mais c'ets pour la bonne cause : le webzine P3X ( www.sg1webzine.fr.st ) que tout bon gater doit connaître, est en danger !!!

Il manque cruellement de rédacteurs ! En fait, pour l'instant, il ne reste que Oveni aux rennes de l'affaire (Oveni étant le cerveau de l'affaire... Enfin, cerveau est un bien grand mot pain )

- Vous aimez le webzine
- Vous ne voulez pas que l'aventure s'arrête !

Alors à vos plumes, à vos Photoshop, furetez à la recherche de news, à vos marques, prêt, ECRIVEZ !!!

Et dîtes ici si vous comptez écrire au moins un article pour aider Oveni, pour aider le webzine, pour aider P3X !

Je compte sur vous (enfin... Oveni compte sur vous ). Je sais que beaucoup d'entre vous savent écrire, alors faîtes un effort, un article, ça n'engage à rien.

FOR P3X HIP HIP HIP !!!

YEP YEP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Tyalis
Tiens, je m'approche de 900 qui est proche de 1000
Tyalis


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : De la Suisse naturellement
Date d'inscription : 03/01/2005

AVIS A LA POPULATION ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !   AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 15 Sep - 0:25

Pour ma part, je suis partante, faut juste me dire quoi ecrire (genre, article) ou ce que je doit faire avec toshop... (je prefere au debut...)

Ou encore de la mise en page (je suis relativement bonne dans ce domaine surtout apres m'ettre tappe un dossier de 25 pages et un de 15 pages pour l'ecole...)

Et attendre que je sois de retour sur mon ordi.

Vive P3X!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

AVIS A LA POPULATION ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !   AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 15 Sep - 1:08

Je sais po si Ov te laissera toucher à sa mise en page lol, enfin, le mieux, c'est que tu lui envoies un mail vu que ça t'intéresse, je te file son adresse par MP (en fait, je ne suis que l'émissaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Sam Slayer
Je suis très cccoooonnnn !!! hahahha
Sam Slayer


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 21/07/2004

AVIS A LA POPULATION ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !   AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 15 Sep - 18:48

Et toi Alix, tu participes ? pain
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette
Administrateuse déglingo
Alixxxounette


Nombre de messages : 1727
Age : 37
Localisation : Déglingocity
Date d'inscription : 21/07/2004

AVIS A LA POPULATION ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !   AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 15 Sep - 20:48

Sam Slayer a écrit:
Et toi Alix, tu participes ? pain
A compter de la semaine prochaine, je n'aurai plus d'ordinateurs sauf le week-end, donc non, je me suis pas engagé, parce que j'ai aucune idée de comment je me serai démerdouillée pour écrire et faire parvenir des articles...

Mais je me suis engagé à faire un maximum de bruit autour de moi pour lui dégotter des rédacteurs. Je lui en ai déjà trouvé 3, jme débrouille pas trop mal pour l'instant pain
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/deglingosite/
Neduac
Nouveau
Neduac


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

AVIS A LA POPULATION ! Empty
MessageSujet: P3X le retour   AVIS A LA POPULATION ! EmptyMer 29 Mar - 13:28

Hello !

Ici Ned qui vous parle en direct du site webzine-network :

- Négociations terminées - stop - Oveni ok - stop - P3X reprend - stop - avec une équipe agrandie et complétée - stop - si intéressés, envoyez votre candidature - stop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULATION ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !   AVIS A LA POPULATION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deglingoforum :: Stargate :: Stargate : SG-1-
Sauter vers: